Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

aqua nimy

Messages recommandés

A titre d'info, magasin fermé définitivement depuis quelques mois.
Dommage, il était là depuis des années et du coup, plus rien dans la région à part "une certaine chaine" de magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça fait un moment que ce magasin est fermé.

Clair que dans la région c'est désert il faut faire un peu de route mais il en reste il en reste... ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu cherches mais pour moi la boutique Aquas à Courcelles reste un joli petit magasin avec un vendeur très sympa qui propose pas mal de choses relatives à la nano aquariophilie ainsi que des sols techniques et autres accessoires relatifs à nos crevettes.
Après si il te faut du "gros" tu as histoires d'eau et le poisson d'or où ça reste toujours sympa de faire un tour.
Plus près de chez toi il y a ABG à aussi Soignies mais la perso je ne m'y rends jamais...
Et pour le vivant après tout rien ne vaut les particuliers ou certaines bourses d'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Pichon d'Or", j'y vais de temps en temps, malgré le côté grande surface, il reste un incontournable!
Courcelles, connais pas ni Soignies non plus. Décidément...!.
Vais aller y jeter un œil.

Sinon, à 100 % d'accord avec toi, rien ne vaut les échanges entre particuliers et les bourses d'échange.
La dernière à Baudour fût extra...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. Vous connaissez des bourses sympa en Wallonie? Comment peut on être au courant des dates? Perso j aime beaucoup aquas a courcelles. Je le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, suis inscrit au cercle de pisciculture de Jemappes.
C'est là que nous avons toutes les infos !
Vous tiendrai au courant des prochaines bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourses sont annoncées dans le feuillet mensuel de l'ICAIF regarde le lien ici maintenant dans les bourses il y a à boire et à manger certaines sont très bien organisées d'autres beaucoup moins...
Oui pour le Poisson d'Or Scratchy ça reste tout de même sympa à voir et il y a Famiflora à côté aussi ;-).
Pour Aquas à Courcelles tu peux y aller tu verras ça reste un magasin sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je viens d'aller faire un tour sur le site de l'icaif et il y a pas mal de bourses ou concours annoncés. Merci pour le tuyau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on en a pas parlé une semaine avant il y en a eu une le wk dernier à Jemappes qui était plutôt sympa...Maintenant si tu veux en voir une vraiment grande il faut aller à la Limbeurs en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof555 a écrit:
dommage qu'on en a pas parlé une semaine avant il y en a eu une le wk dernier à Jemappes qui était plutôt sympa...


Je confirme, j'y étais mais c'était à Baudour, organisée par le club de pisciculture de Jemappes! (j'avais 2 Axolotl à vendre)
Pas mal de vendeurs et de choix pour une première.
Dommage, mon bac n'était pas prêt sinon, il y avait un beau choix de crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je vois encore les deux axolotl tout au bout sur une table au milieu.

Si tu parles du vendeur Français qui avait pas mal de choix en crevettes j'ai pris ses coordonnées je peux te les communiquer si tu le désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof555 a écrit:
Si tu parles du vendeur Français qui avait pas mal de choix en crevettes j'ai pris ses coordonnées je peux te les communiquer si tu le désires.


Bien reçues, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...