Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

demande de chiots sondage

Messages recommandés

Invité
bonjour et meilleurs voeux.

Pour mes shih tzu, je n'ai pas trouvé de changement. Je trie toujours les appels farfelus et j'ai des demandes tres serieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peut pas encore voté!pas de portée en vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pincemaille, tout comme je n'aime pas savoir un cocker enfermé en appartement toute la journée, je ne vois pas un Australien non plus, mes chiennes sont très calemà la maison mais après avoir fais les folles dehors un bon moment.Les deux personnes intéreéssées par un chiot sur la portée, était en appart et devait laisser le chiot pendant un long moment seul, en plus il venait de se séparer d'un Border collie qui ne supportait pas la vie dans l'appart, mais peut-etre que j'ai eu tort de refuser, mais je prends tes conseils, je n'ai vendu qu'une seule portée d'Australien jusqu'à présent et tous sont partis à la campagne, je pensais que c'était mieux, mais si tu me dis qu'ils peuvent vivre en apart je verrais la prochaine fois qu'on me demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géraldine a écrit:
a voté ! réponse 2 .
Par contre , si la demande a baissé , les clients ont changé . J'ai eu la chance d'avoir mes portées de cane réservées dés la naissances des petits mais c'est une clientèle qui a étudié mon site , mes pedigrees et quand ils arrivent à la maison , ils savent ce qu'ils veulent . Sinon , c'est de pire en pire avec les autres : ils veulent un chiot à 500 euros ou un paiment en 10 fois ......
Pour le CKC , ce sont nos deux premières portées prévues fin janvier et une mi février et là , je trouve les gens impossibles !!!!! beaucoup de demandes mais que des demandes affolantes .....

exemple hier :
''bonjour , j'ai vu votre site de cane corso et de ckc sur ...... , j'ai vu que vous annoncez une portée de ckc pour fin janvier , je suis trés intéréssé surtout , que si vous vendez vos cane 1000 euros , étant donné que le ckc est + petit , je pense que vous les vendez 500 euros , merci de me contacter ''

le prix au poids , aie aie aie ....


le prix au poids!! gm92
ah bin non alors!!
et les chihuahuas avec leur 2 kilos tout mouillés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas Agnès, c'est inversement proportionnel ! 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque tous les chiens peuvent vivre en appartement, si les maitres sont du genre à faire de grandes ballades avec eux quand ils rentrent du boulot...... et pas seulement le dimanche quand ils n'ont rien d'autre à faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
t'inquiète pas Agnès, c'est inversement proportionnel ! 72


vi vi !!!
mais c'est vrai, des fois, la réaction des gens... grrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonjourJe suis catastrophée par l'accroissement des demandes de chiots, et bien entendu de femelles...

cerlà fait 19 ans que j'ai des chihuahuas et je n'ai pas l'intention de ceder à une surproduction, pour une mode qui nuie actuellement à la race !!
je continue de n'avoir que des chiots pour mon plaisir et celui de ceux qui sont réellement amoureux de cette race au combien adorable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne me demande que des femelles ! et comme par hasard, que pour la compagnie !
paraît-il que les mâles seraient trop sales.... !
(mais "mon oeil" lui il est propre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
on ne me demande que des femelles ! et comme par hasard, que pour la compagnie !
paraît-il que les mâles seraient trop sales.... !
(mais "mon oeil" lui il est propre !)


beaucoup de personnes n'osent pas avouer qu'ils souhaitent faire de l'élevage : non non, c'est juste parce que je préfère les femelles, ça lève pas la patte etc....
pour ma part, je préfère les personnes franches : oui, c'est pour faire de l'élevage!

"de mon temps".... les gens préféraient largement les males pour ne pas avoir de soucis!!!
les temps changent....
bisous June!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le temps on disait "prends un mâle et tu le feras castrer, ça te coutera moins cher que de faire steriliser une femelle"
ben oui mais cet argument ne trouve plus d'écho actuellement j'ai l'impression

personnellement j'aimerais que mes puces fassent un peu d'expo si elles peuvent, donc me les demander uniquement pour la compagnie, c'est un mauvais calcul !... et surtout moi je veux "de la franchise" !!!
si elles partent pour l'élevage, je veux le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas hésiter à parler avec les personnes, les "sonder". savoir le pourquoi... une femelle....
bon, là, je crois qu'on pollue le post mayor!! oup's!!
ceux qui pense qu'une femelle est plus affectueuse, je dis non!
ceux qui veulent faire de l'élevage, bin, je leur dit : bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éternel problème de la race qui monte...... on en a détruit, comme ça, de ces pauvres bêtes à les faire reproduire à tord et à travers....... les BA, les cockers et les labradors, pour ne citer que ces trois races qui me viennent à l'esprit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des demandes lorsque je n'en avais pas --> oui
Depuis décembre quelques touches seulement
Le prix étant la demande 1ère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayor, tu crois vraiment ce que te disent les gens ????? ils te disent ce que tu veux entendre et après, ils font ce qu'ils veulent ...... et tu ne peux pas obliger les gens à faire des expos, les inciter oui, s'ils ont un chien qui en vaut le coup, mais quand ils se ramassent un bon ou un très bon à leur première sortie, ils n'ont guère envie de continuer ......
Avant, les gens prenaient des mâles pour ne pas avoir à gérer les chaleurs, mais maintenant que les vétos stérilisent les filles très tôt, le problème se pose moins .... mais l'idée que la femelle est plus douce et plus affectueuse a la vie dure ....... c'est vrai qu'en léo, le mâle est un peu plus "brute" que la femelle, mais ce n'est pas une question de caractère, c'est simplement parce qu'il fait 15 ou 20 kg de plus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les gens recherche un prix avant la qualité.
maintenant en chihuahua la demande est constante mais il veulent surtout des femelles. donc pour ma part j'augmente énormément le prix des femelles et baisse celui des mâles comme cela ça équilibre un peu.
et quand la folie sera passé on pourra revenir a des prix raisonnable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En chihuahuas, moins de demandes parce que le nombre d'élevages a explosé, aussi bien en LOF qu'en non LOF ; la race est victime de la mode, ce qui n'est pas forcément une bonne chose et les demandes concernent, essentiellement les femelles, car, tout le monde s'improvise éleveur...

Malheureusement, une minorité, seulement, fait de la sélection ; on trouve donc des t'chis à tous les prix ; et parfois du non LOF au prix du LOF !

Les demandes sont de plus en plus farfelues et les clients discutent beaucoup les prix, précisant, parfois, ne pouvoir mettre qu'un budget de 300 euros, maxi... Certains nous demandent du non LOF pour avoir le prix le plus bas possible ; et je ne parle pas de ceux qui nous envoient des mails pour avoir un t'chi gratuit....

Donc, chez nous, le climat est plutôt morose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Michèle GOLINVAUX"]Mayor, tu crois vraiment ce que te disent les gens ????? ils te disent ce que tu veux entendre et après, ils font ce qu'ils veulent ...... et tu ne peux pas obliger les gens à faire des expos, les inciter oui, s'ils ont un chien qui en vaut le coup, mais quand ils se ramassent un bon ou un très bon à leur première sortie, ils n'ont guère envie de continuer ......
quote]

non j'incite personne à faire des expos, surtout qu'à 3 mois on vend toujours les chiots pour compagnie !
mais je les écoute et certains demandent d'emblée un chien pour faire des expos qd ils téléphonent
donc si j'ai un chiot avec un potentiel (estimé), c'est à eux que je penserais, ceci dit il y a d'autres critères pour que je choisisse les gens et on peut qd même se tromper, même si on réfléchis plusieurs jours avant de faire une réservation

oui Colette, il y a peu de beaux t'chis, mais beaucoup de "chihuahuas" qui n'en portent que le nom !
c'est triste pour cette magnifique race de plus en plus galvaudée !
ça a été la même chose pour les chats persans, mais il restera toujours des éleveurs qui essaient de faire du beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense honnètement que c'est le problème dans beaucoup de races, les gens prennent des femelles pour faire des chiots en pensants à l'argent, quand aux éleveurs, je pense également qu'il y a toujours eu ceux qui essais de sélectionner et ceux qui produisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sûr c'est pour toutes les races mais le chihuahua c'est catastrophique car la race est peu prolifique, chère et à la mode
et puis faire reproduire un chien si petit c'est pas donné à n'importe qui, surtout qu'ils ne s'occupent pas si la femelle est trop petite !
ça fini par des drames et au détriment des chiens par la cupidité de leur maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
je suis florence une nouvelle dans le forum
j'élève des petits cavaliers king charles et débute dans le yorkshire


oui moi je trouve une baisse de demandes
en plus je n'ai que des chiots mâles et ils veulent des petites femelles
j'ai 2 categories de personnes
les personnes aisées qui veulent du beau et qui payent sans aucun soucis

et celles qui recherche des petits prix du non lof avec des facilités de paiements sur 10 ans cvp +1 an de croquettes moi j'ai pas ça....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hein? paiement sur 10 ans??? j'espère que tu veux dire sur 10 mois!!!
et toujours des femelles... toujours des femelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayor, les gens demandent un chien d'expo pour être sûrs d'avoir le plus beau, pas forcément pour faire vraiment des expos. Bien souvent, ils ne savent même pas, la plupart du temps, comment se passe la confirmation, ils ne savent pas non plus que les expos sont payantes et ne rapportent rien .....
Quant à la reproduction, beaucoup pensent que c'est facile de faire naitre des chiots et que çà s'élève tout seul ..... et surtout, que c'est de l'argent vite gagné ..... peu de gens ont conscience du travail que çà représente tout au long de l'année, et plus encore quand il y a une portée.
J'ai eu un monsieur qui m'a pris un mâle léo et qui m'a demandé à quel âge il pouvait "monter" une chienne et si je le prendrais pour mes filles (sa mère et sa tante). Je lui ai tout de suite enlevé ses illusions en lui disant que les éleveurs prenaient plutôt des chiens cotés et testés et qu'ils travaillaient souvent avec les mêmes étalons.
Il n'a sans doute pas voulu s'emm..... avec une portée, mais pensait rentabiliser son chien avec des saillies......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu moins de demandes pour du tout et du n'importe quoi... au final cela m'arrange car je n'ai pas grand chose à proposer pour le moment, je constate que ce sont des personnes plus sérieuses qui me contactent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi très sérieuses !
une hier AM qui était sur le site du CCCE
elle m'appelait car elle croyait que je faisais du NON LOF ! sur le site du CCCE et avec affixe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu de baisse, mis à part le temps des fêtes où ils avaient d'autres chats à fouetter.
Par contre j'ai surtout des chiennes, et bien entendu, on s'arrache les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu de baisse, mis à part le temps des fêtes où ils avaient d'autres chats à fouetter.
Par contre j'ai surtout des chiennes, et bien entendu, on s'arrache les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une portée au mois de mars, chiots dispo fin mai et là mes autres chiots ont 35 jours et tous sont réservés.

j'ai mis
- une annonce sur ouest france avec photo pendant 2 semaines, j'en ai eu pour 90 euros et dans tous les départements limitrophes (au moins 10 appels et la moitié de sérieux-> c'est déjà pas mal....)
- une annonce sur mon site chien de france (environ 5 contacts)
- une annonce sur le site éleveur online où je viens de m'inscrire grâce aux conseils d'Ebroican bull (membre du forum), j'ai eu 2 appels concluants
- pas d'annonce sur mon site officiel car tout déconne et je préfère l'enlever de la toile plutot que de le laisser car ça fais pas très pro.

Donc du coup dernier appel ce mdi pour une personne qui passe me donner le chèqe de résa demain. Les chiots ont 35 jours, je trouve que c'est pas mal pour 7 chiots et surtout 6 femelles et 1 male!!!!!
et aussi : des personnes qui me semblent (car on ne peut jamais etre sur à 100%) très sérieuses.

voilà ma petite histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça n'a rien à voir mais tu as vu il y a des changements sur le site chiens de France ? (en ht de page les petits icônes... et on peut héberger les photos) moi du coup ma page d'accueil a sauté, j'ai tout à refaire ! c'est pas au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de problème.... parcontre je trouve que l'onglet "portée archivée" est bien; ça évite de tout perdre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que tu as essayé les nouveaux icônes en haut des pages ? c'est tout changé ! on n'arrive même plus à choisir les couleurs des textes et du surlignage correctement !gm92
img mazette ! je suis hors sujet
alors je dirais :
non pas remarqué de changement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
est-ce que tu as essayé les nouveaux icônes en haut des pages ? c'est tout changé ! on n'arrive même plus à choisir les couleurs des textes et du surlignage correctement !gm92


Ben écoute, j'ai jeté un oeil rapide, je n'ai rien trouvé de si terrible.... mais peut être que je n'en demande pas trop......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annonce toujours les saillies sur mon site, ce qui m'apporte beaucoup de pré-reservations avant la naissance.
A la naissance j'ai toujours une vingtaine de personnes sur liste d'attente et tous les chiots sont reservés dès la naissance.

Là, j'attends 2 portées (dont une dans 1 semaine) et j'ai 5 personnes (et encore rien de très sérieux) sur la liste d'attente ! Le téléphone ne sonne pas beaucoup...
C'est la 1ere fois que je vois ça depuis 6 ans que j'élève cette race.

Pourtant mes clients sont souvent des gens assez aisés.

Espérons qu'ils se décideront à la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma première portée, que des mâles alors que la demande en chihuahua est surtout pour les femelles.
Mais aucun problème pour les vendre et personne n'a demandé un rabais ni à payer en plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec ma portée de Tibby comment sa va se passer, mais j'ai la suisse qui m'appel le plus. (On est moins chére que eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me concernant si j'avais pu prévoir comment ça se passerait,je me serais abstenu et n'aurait pas fait de portée

Il me reste actuellement 6 chiots Dogue du Tibet de 4 mois et pas de demande

3 chiots de vendus et 1 donné pour pb de non confirmation
1 vendu grace a Ouest France,1 via un forum,1 via le site du club et le "donné" grace a un ami

Je n'en dort plus la nuit,j'ai pourtant tout essayé (annonce sur Ouest france,sur Sud Ouest,sur paru vendu,j'ai saturé les sites gratuits,mon site est mis a jour régulierement)

Je penses réellement arreter l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très très dur en ce moment !!!! Et les factures pour les croquettes et le véto n'attendent pas... c'est l'impasse.

Si rien ne bouge cette année, beaucoup d'éleveurs ne vont pas garder la tête hors de l'eau.

J'imagine que pour des gros chiens c'est encore plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros chiens l'ont dur en ce moment, la crise économique et les lois sur les " mordeurs" font hésiter les gens.
Mon amie Sylvie a 5 léonbergs femelles de 4 mois invendues.
J'admire les éleveurs de grandes races, il faut vraiment qu'ils aiment leurs chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, j'ai toujours des demandes pour les léos, mais moins que l'année dernière, et je n'ai pas de liste d'attente pour l'instant, juste un seul client .... je ne pense d'ailleurs pas faire 2 portées en même temps cette année comme je le faisais jusqu'à présent. Et puis il faut dire que les gens sont nettement moins intéressés quand le chiot a plus de trois mois parce qu'il fait moins "peluche" ....... comme si ce n'était plus un bébé, même à 4 ou 6 mois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus adorable qu'une femelle léo et pourtant on réclame que les mâles pour avoir les plus grands.
Alicia, qui est à mon époux, fait le bonheur de mes petites-filles.
Elle voyage en ce moment avec lui, direction la Corse pour une dizaine de jours. Elle adore voir du pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont vraiment mignones tes petites filles, avec un regard chipie pour celle qui est au premier plan, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a toujours des demandes, des visites mais pas d'achat et voilà bien le problème ! Les gens se renseignent, ont l'envie mais attendent.
Mes chiots n'ont qu'1 mois et personne n'en veut pour le moment. Je n'avais encore jamais eu des chiots de 1 mois disponibles, y compris quand j'avais 3 portées en même temps fin 2008 !
Les autres éleveurs de ma race ne vendent pas mieux que moi même en baissant les prix... rien n'y fait !

Je crois qu'on se rend compte du probleme quand les chiots sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui voui voui, il me reste actuellement 3 chiots de 6 mois passé, donc pas de furtur mariages en prévision pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnetement là je suis en panique totale

Qqs appels mais les gens ne rappellent pas

J'ai revu mes prix a la baisse mais rien a faire

Je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas grand chose à faire à part ATTENDRE et essayer de tenir bon le temps que ça revienne.

Des éleveurs en sont au point de donner leurs chiots de 6 mois ou de les placer dans une association qui replacent des chiens d'éleveurs et c'est très inquiétant effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile a gérer quand il s'agit de race a fort caractere

j'suis au bout du rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben non, moi je garde mes bébés et j'attend !
Il faut se dire que certaines personnes préfères un chien déjà éduqué et propre et que d'autres préfères des adultes, donc soyons patient, avec les beaux jours les appels vont repartir.
Je sais que ce ne doit pas être évident avec des gros chiens, mais essais de faire un roulement, certains dans la maison pendant que les autres sont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je fais du petit chiens comme ceci je peux les garder plus longtemps, je le vois sur ma puce nés au mois de décembre elle part à trois mois car la personne met les fond de côtée (en plus non confirmable donc prix à la baisse).

Courage Chris53 je sais c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi pour votre soutien,je vous mettrais qqs photos quand servimg cessera ses caprices:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...