Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy11

Des Bruxellois?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je vous propose de faire une sorte de base de donnée, via ce post, des bruxellois et de ce qu'ils élèvent (pouvant entraîner pourquoi pas des ventes ou des échanges)

Je suis de Bruxelles-Ouest.
J'élève des sakura, sans beaucoup de résultats pour le moment (attente du déménagement pour refaire l'aqua et regarnir ses habitantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis aussi de Bruxelles (Uccle).
Je possède différentes variétés de Red Crystales et des hypancistrus zebra.
Si tu le souhaites, je peux aussi te communiquer les coordonnées de personnes que j'ai rencontrés qui vendent des crevettes.
j'ai ausi passé deux commandes sur des sites online, je dois recevoir les achats aujourd'hui.
Cordialement.
Boug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis également de Bruxelles (Ganshoren).

Je possède des whites pearl (et pleins de petits bébés que je vais probablement vendre d'ici quelques semaines), et des pinocchios.

Boug, si tu as des contacts vendeurs de crevette sur Bruxelles, ça m'intéresse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi de Bruxelles, pour l'instant aucun bacs, mais après déménagement (vers Wallonie et pas loin de Bxl), j'aurais un grand besoin de fournisseurs en crevettes de toutes sortes, car je vais aménager un belle cave en shrimproom ......... :D

Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement de Bruxelles (Jette pour plus de précision). Un ami me donne dans la semaine des RedCherry (classique) pour commencer dans l'invertébré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'habite à Bruxelles, aprés abandoner l'Espagne j'aimerai remetre en route un cube de 45l avec des CRS et CBS et si possible des F1 de Taiwan bee. Si vous avez, ou vous connaisez quelqu'un qui les eleve, je vous remercieré de me contacter.

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...