rosy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour à tous les normands. Je recherche d'autre personne de la région. Allez faites-vous connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut cher rosy, t'en es où avec tes CRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut alexandre. J'ai failli perdre mes sakuras mes c'est parti çà grouille de petits.Par contre je galère avec mes crystals blacks. Ils m'en restées plus que 3 sur tous ce que j'avais fais rentrées. Comme je les trouvées peu dinamique, je les ai mis avec mes sakuras et depuis elles ont plus la pêche.Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et bien moi j'ai connu un bien triste sort avec mes CRS et CBS, toutes mortes :/ surement dû au febreze.Mais je repare de plus belle, je suis en train de faire un bac que pour CRS et CBS avec ebi gold en sol, il me reste encore 2 semaines avant d'implanter des petites chéries .Par ailleurs si tu as des juv , je serai preneur car j'ai toujours un peu peur de commander par internet.Se serait bien un petit café histoire de partager un peu notre passion, pareil si tu recherches plantes je peux en échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Cela fait toujours mal de perdre des crevettes. Désolé pour toi. J'espère que les prochaines irons mieux.Pour l'instant je n'ai aucune juves en CBS. J'ai commandé dernièrement des cbs à skaii and shimps. Tu peux y aller, c'est sérieux. Autrement je commande sur le forum.Tu habite où. On pourait effectivement éssayé de se voir. Je trouve qu'il manque de crevettophiles en normandie.Cà serait bien si on pouvait arrivé à se réunir à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui je suis tout à fait d'accord, mes anciennes CBS venaient de ce site . Je suis en plein hypercentre, je suis juste en face de eurodif.Pour ce qui est des crevettophiles je sais qu'il y en à plusieurs car toutes les semaines des gens viennent m'acheter quelques crevettes. Je pense qu'ils doivent être plus sur le fofo aquariophile normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A le fameux eurodif.....çà existe encore . Moi je suis sur bavent.Tu vends quoi comme crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 De la red cherry et de la yellow, j'avais de la belle tiger aussi mais j'ai arrêté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je t'avoue que je pourrais être interessée.....pour plutard....par de la yellow.J'attends que mes juves sakura grossissent et si tu veux je pourrais t'en fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca marche , je serai curieux de voir à quoi ressemble des crystal black j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si tu veux tu peux passer chez moi pour les voir. Perso j'ai une préférence pour les crystals black et moins pour les crystals red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Disont que j'allais acheter des CBS lorsque j'avais mes CRS mais vu la mort subite de ces dernières je suis retourné à la case départ avec un bac avec vraiment tout pour leur plaire Ebi gold en sol, profusion de feuille de catappa j'ai hâte d'avoirs des CRS / CBS afin de pouvoir faire une séléction, les choses sérieuses approche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 On se tient au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui je suis d'accord je suis ravi d'avoir fait connaissance crevettophile de la même région car je me sentais à vrai dire bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour, moi aussi je suis de la basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à toi. De quel coin es-tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rojiloto1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour,et un de plus en Basse Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bien le bonjour à toi rojiloto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites