Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

crevettophile pour la basse-normandie

Messages recommandés

Bonjour à tous les normands. Je recherche d'autre personne de la région. Allez faites-vous connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alexandre.
J'ai failli perdre mes sakuras mes c'est parti çà grouille de petits.
Par contre je galère avec mes crystals blacks. Ils m'en restées plus que 3 sur tous ce que j'avais fais rentrées. Comme je les trouvées peu dinamique, je les ai mis avec mes sakuras et depuis elles ont plus la pêche.

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai connu un bien triste sort avec mes CRS et CBS, toutes mortes :/ surement dû au febreze.

Mais je repare de plus belle, je suis en train de faire un bac que pour CRS et CBS avec ebi gold en sol, il me reste encore 2 semaines avant d'implanter des petites chéries Smile.

Par ailleurs si tu as des juv Wink, je serai preneur car j'ai toujours un peu peur de commander par internet.

Se serait bien un petit café histoire de partager un peu notre passion, pareil si tu recherches plantes je peux en échanger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait toujours mal de perdre des crevettes. Désolé pour toi. J'espère que les prochaines irons mieux.
Pour l'instant je n'ai aucune juves en CBS. J'ai commandé dernièrement des cbs à skaii and shimps. Tu peux y aller, c'est sérieux. Autrement je commande sur le forum.
Tu habite où. On pourait effectivement éssayé de se voir. Je trouve qu'il manque de crevettophiles en normandie.
Cà serait bien si on pouvait arrivé à se réunir à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord, mes anciennes CBS venaient de ce site Wink. Je suis en plein hypercentre, je suis juste en face de eurodif.

Pour ce qui est des crevettophiles je sais qu'il y en à plusieurs car toutes les semaines des gens viennent m'acheter quelques crevettes. Je pense qu'ils doivent être plus sur le fofo aquariophile normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A le fameux eurodif.....çà existe encore Laughing . Moi je suis sur bavent.
Tu vends quoi comme crevette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je pourrais être interessée.....pour plutard....par de la yellow.
J'attends que mes juves sakura grossissent et si tu veux je pourrais t'en fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu peux passer chez moi pour les voir. Perso j'ai une préférence pour les crystals black et moins pour les crystals red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que j'allais acheter des CBS lorsque j'avais mes CRS mais vu la mort subite de ces dernières je suis retourné à la case départ avec un bac avec vraiment tout pour leur plaire Ebi gold en sol, profusion de feuille de catappa j'ai hâte d'avoirs des CRS / CBS afin de pouvoir faire une séléction, les choses sérieuses approche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je suis ravi d'avoir fait connaissance crevettophile de la même région car je me sentais à vrai dire bien seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...