gouramis77 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Philippe " gouramis 77 " non ce n'est pas mon age c'est mon département d'adoption 2 bacs un nano 18 l avec une dizaine de reds cherry et un 180 l communautaire en poissons d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui oui du 77 aussi !!!!!!13 bacs 10 de moyenne 30,50l et 2en 200l principalement crevette non mixer !!!!! J (e)n suis fou fou fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 du 77 aussi et a 15 minutes de meaux pour moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Du 77 aussi, Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ba si tu veux passé visiter la boutique hésite pas mais contact moi avant pour prendre RDV car je travail seul et suis pas toujours sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 De seine et marne aussi je commence les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu commence juste, et c'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 après tu va voir les aquariums vont se multiplier aussi vite que les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Nouvellement inscris et du 77 aussi, près de torcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Soit le bienvenu, moi je suis proche de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bjr moi du 77 pres de melun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 77 est bien present ,cool les gars un petit rdv syncro devaliser notre amis miniaqua lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 héhé prochainement, c'est prévu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 pas de soucis si vous voulez passépar contre petit soucis d'hébergement sur le site aujourd'hui dsl pour la gène occasionné Cordialement M Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Hello ! Moi aussi du 77 vers Brie comte robert =) Je (re) commence avec les crevettes après quelques années d'absence =) J'ai 2 bacs en rodage 15 et 60 L et un 100L qui arrive !Je vais commencer dans le simple : hétéropoda mais avec des varietes que je n'ai pas encore essayées : rili red, blue velvet si j'en trouve !quelques cpo si possible aussiPar contre je ne sais pas comment est votre eau mais moi pleins de nitrates et dure +++ (kh et gh au plafond) et ph élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 20 mars 2015 En seine et marne coté eau on est pas gatté si tu veux je vend des CPO, rili red, rili black et yellowsi sa t'interesse contact moi en MP, je suis pas très loin (prêt de Meaux) Amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 20 mars 2015 A combs la ville, donc de ton coté Fleuralfort, l'eau c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ba tu as bien de la chance Kiwix moi a coté de Meaux je suis obligé d'utiliser beaucoup d'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideo1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Salut a tous les amis du 77 ! pour ma pars je suis près de chelles haha et on est beaucoup plus que se que vous pouvez penser dans le 77 a faire de la crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 26 mai 2015 hello comment va 77? je vous propose d'organiser une visite groupé de ma boutique des membre du 77 afin de faire connaissance sa vous, intéresse? Amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Du 77 près de meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites