Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

double sept

Messages recommandés

Philippe " gouramis 77 " non ce n'est pas mon age c'est mon département d'adoption fdresq 2 bacs un nano 18 l avec une dizaine de reds cherry et un 180 l communautaire en poissons d'eau douce (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui du 77 aussi !!!!!!13 bacs 10 de moyenne 30,50l et 2en 200l principalement crevette non mixer !!!!! J (e)n suis fou fou fou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu veux passé visiter la boutique hésite pas mais contact moi avant pour prendre RDV car je travail seul et suis pas toujours sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis si vous voulez passé

par contre petit soucis d'hébergement sur le site aujourd'hui dsl pour la gène occasionné
Cordialement
M Forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! Moi aussi du 77 vers Brie comte robert =) Je (re) commence avec les crevettes après quelques années d'absence =) J'ai 2 bacs en rodage 15 et 60 L et un 100L qui arrive !


Je vais commencer dans le simple : hétéropoda mais avec des varietes que je n'ai pas encore essayées : rili red, blue velvet si j'en trouve !
quelques cpo si possible aussi

Par contre je ne sais pas comment est votre eau mais moi pleins de nitrates et dure +++ (kh et gh au plafond) et ph élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En seine et marne coté eau on est pas gatté si tu veux je vend des CPO, rili red, rili black et yellow
si sa t'interesse contact moi en MP, je suis pas très loin (prêt de Meaux)
Amicalement Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combs la ville, donc de ton coté Fleuralfort, l'eau c'est nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu as bien de la chance Kiwix moi a coté de Meaux je suis obligé d'utiliser beaucoup d'eau osmosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous les amis du 77 ! pour ma pars je suis près de chelles haha et on est beaucoup plus que se que vous pouvez penser dans le 77 a faire de la crevette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello comment va 77?
je vous propose d'organiser une visite groupé de ma boutique des membre du 77 afin de faire connaissance sa vous, intéresse?
Amicalement
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...