Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle011

cohabitation red cherry et anentome helena?

Messages recommandés

Bonsoir
Puis je mettre 1 anentome helena (les petits escargots me font des trous dans les feuilles) avec des crevettes red cherry? que mange-il s'il ne reste plus d'escargot à manger? la nourriture des crevettes?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, les avis sont partagés... Ca peut bien se passer, comme mal, apres c'est a toi de voir si tu souhaites vraiment en mettre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vais attendre que mes crevettes s'adaptent à leur nouvel environnement! et j'essaie de supprimer quelques petits escargots! byeex
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je suis sur a 100% qu'il n'y a aucun soucis avec les crevettes. tous ce qu'ils peuvent faire c'est mangé les cadavres j'ai eu le cas avec des ampullaires. ils sont opportuniste et mange ce qu'il trouve si il n'y a pas de d'escargot a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre 15 jours (les escargots me font des trous dans les feuilles) et si tu es sûr à 100%, je vais mettre un !
On en trouve facilement en animalerie? es-ce qu'il y a une période d'acclimatation avant de l'introduire dans l'aquarium?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en trouves couramment en magasin spécial aquariophilie. tu peux les acclimatés au goute a goute avant introduction pour être sur Wink
si tu as un petit bac n'en prend qu'un seul sauf si être envahi ne te dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...