Jigounette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, suite à l'achat de mon nouvel apn, voici qqs photos, c'est un test pour avoir l'avis de ceux qui font de sublimes photos ^-^ Le mien est un coolpix L120 (petit budget donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bravode belle photo pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Naska, voilà une photo de ma femelle cbs grainée, de juvéniles de un mois et de juvéniles de qqs jours (je les ai découverts hier d'où l'achat de cet apn)! Je teste mon appareil donc voilà :D Je suis comme un enfant à Nowel :DUne juvénile de qqs jours:Ma cbs grainéeDes juvéniles d'un mois:Désolée pour les carreaux sales, demain je ferai le ménage pcq maintenant ça se voit beaucoup plus! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci! tu as qqs conseils pour une débutante? Mon apn, c'est un nikon coolpix L120, un bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ben perso je tourne avec un reflex et des bagues allongées donc je pourrais pas trop t'en dire sur un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok, merci quand même! Je vais "jouer" avec et ça viendra je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 avril 2012 photos sympa mais l'éclairage parait tres rouge , t'as une idée pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mon eau est assez ambrée, peut être ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Après réception des crevettes CBS de Mimi42 ce matin, voilà qqs photos Pendant acclimatisation:Dans le bac:Pour ta nourriture, je testerai demain car je les ai déjà nourries hier soir mes crevettes et les tiennes sont en train de manger leur reste avec les planorbes ^-^ Mais ça ressemble un peu à ma préparation niveau odeur!Alors autre photo: l'éclosion de la première grappe d'ampullaire, je posterai d'autres photos si je les vois se regrouper ^-^Encore des juvéniles à côté d'adultes ou d'un planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les CBS sont aux petits soins, plus qu'à attendre qu'elles reprennent leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le temps que je poste les photos et ça commence déjà! Elles sont plus blanches maintenant et je pense que ça va encore s'améliorer, en tout cas elles sont splendides! Encore merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 jolie jigou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci les p'tits mecs :D A votre avis, à partir de combien mm/cm vend on des ampullaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, voici qqs news photos dont un gros plan sur la grainée, un gros plan sur une white pearl et une des heteropoda reçue il y a deux jours (j'ignore sa variété par contre! Et une balbauti blue___________________________Balbauti bleue:White pearl:Planorbe bleu et planorbes rouges (roses avec flash)Heteropoda de base grainée:CBS grainée:Crevette inconnue! (red cherry peut être)Balbauti grainée:Escargot de 1mm (surement un jeune marisa rotula)Et pour finir, tout le monde à table: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ton inconnue pour moi c'est une RC mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok merci! c'est la seule que j'ai, dommage qu'il n'y ai personne dans ma région pcq là avec uniquement des heteropoda de base, c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon et bien ça graine à gogo chez les balbauti de mon copain, voici qqs clichés et avec, deux juvéniles que j'ai repéré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Des bébés, des bébés, des bébés :-) :-) :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tcheu ti!!! el balbuti elle va peter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Si il y en avait qu'une... lol on en a au moins une quinzaine de grainées! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ou la tu vas etre vite envahi, coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Dommage que ce soit pas des twbm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui comme tu dit ibexs! lol Sinon niveau envahissement, je sais pas, elles sont réparties dans 3 bacs différents pour avoir assez de place donc j'espère que ça ir, au pire, on en revendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nouvelle CBS de grainée, c'est une de Mimi42 ^-^ Et l'autre CBS couve encore, j'ai hâte qu'elle lâche ses petites :DLa cbs de Mimi grainéema première grainée depuis un bon moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça y est, la première cbs a lâcher ses petits cette nuit, voici une petite photo que j'ai pu prendre car pas facile à voir si l’œil ne tombe pas dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 felicitation a la maman ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui, elle se refait une beauté depuis ce matin! lol J'en repère une et c'est tout, il y a tellement de mousse et de cachettes que j'en trouve pas des masses! Et puis vu la taille, je peux encore chercher je crois! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tit coucou en vitesse, encore une autre CBS de grainée vue ce matin! Comme quoi le manado, c'est pas le top mais ça peut le faire! mdr Et deux petites shootées aussi, je vous montre ça après le petit déj' :DEDIT: et voilà les deux petites, une red (cachée dans une nouvelle feuille de l'anubia) et une black d'après moi mais bon... tellement petites que incertain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yep! Petites photos de mes acquisitions à la bourse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 belle aquisition , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci, j'ai hâte qu'elles se croisent et surtout de voir leurs petiots à quoi ils ressembleront :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joli crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu cherche la teebee? moi aussi soupe ! supertiger, tiger de base et bto je vais voir ce que ca donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui je cherche de la tibee! La j'ai déjà ma grosse tiger de base croisé avec une crystal SSS donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cool tant mieux moi j'attend de la twb pour fair des croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça j'ai aussi mais je dois attendre qu'elles poussent encore pcq elles sont jeunes! J'ai deux king kong, une red wine et une red ruby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hé ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui j'ai pas mal d'acquisition en qqs mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 super tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belles crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merki beaucoup :D je posterai des photos de mes twb quand j'arriverai à bien les shooter pcq elles se planquent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne nouvelle ce matin: Ma première twbm grainée! Je ne sais pas par contre qui l'a fécondée donc c'est ennuyant mais bon... Je posterai une photo d§-ès que ma soeur me rendra mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nouvelles photos suite à la récupération de mon apn :DMa red wineUne de mes 2 king kong full blackMa red rubyMa twbm F1 grainée depuis plus d'une semaineUne king kong, une sakura et une twbm F1 à tableUne snowUne CRS grainéeUne smiley grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Que du joli monde, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci hâte d'avoir de petites taiwan bee peut être avec ma F1 et surtout mes CPO aussi! lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites