Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jigounette

Les crevettes de Jigounette

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'achat de mon nouvel apn, voici qqs photos, c'est un test pour avoir l'avis de ceux qui font de sublimes photos ^-^ Le mien est un coolpix L120 (petit budget donc...)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naska, voilà une photo de ma femelle cbs grainée, de juvéniles de un mois et de juvéniles de qqs jours (je les ai découverts hier d'où l'achat de cet apn)! Je teste mon appareil donc voilà :D Je suis comme un enfant à Nowel :D

Une juvénile de qqs jours:


Ma cbs grainée




Des juvéniles d'un mois:






Désolée pour les carreaux sales, demain je ferai le ménage pcq maintenant ça se voit beaucoup plus! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! tu as qqs conseils pour une débutante? Mon apn, c'est un nikon coolpix L120, un bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je tourne avec un reflex et des bagues allongées donc je pourrais pas trop t'en dire sur un bridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réception des crevettes CBS de Mimi42 ce matin, voilà qqs photos Wink

Pendant acclimatisation:




Dans le bac:








Pour ta nourriture, je testerai demain car je les ai déjà nourries hier soir mes crevettes et les tiennes sont en train de manger leur reste avec les planorbes ^-^ Mais ça ressemble un peu à ma préparation niveau odeur!

Alors autre photo: l'éclosion de la première grappe d'ampullaire, je posterai d'autres photos si je les vois se regrouper ^-^


Encore des juvéniles à côté d'adultes ou d'un planorbe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les CBS sont aux petits soins, plus qu'à attendre qu'elles reprennent leurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps que je poste les photos et ça commence déjà! Elles sont plus blanches maintenant et je pense que ça va encore s'améliorer, en tout cas elles sont splendides! Encore merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les p'tits mecs :D A votre avis, à partir de combien mm/cm vend on des ampullaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici qqs news photos dont un gros plan sur la grainée, un gros plan sur une white pearl et une des heteropoda reçue il y a deux jours (j'ignore sa variété par contre! Et une balbauti blue
___________________________


Balbauti bleue:


White pearl:


Planorbe bleu et planorbes rouges (roses avec flash)



Heteropoda de base grainée:


CBS grainée:


Crevette inconnue! (red cherry peut être)


Balbauti grainée:


Escargot de 1mm (surement un jeune marisa rotula)


Et pour finir, tout le monde à table:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci! c'est la seule que j'ai, dommage qu'il n'y ai personne dans ma région pcq là avec uniquement des heteropoda de base, c'est nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça graine à gogo chez les balbauti de mon copain, voici qqs clichés et avec, deux juvéniles que j'ai repéré :D











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dit ibexs! lol Sinon niveau envahissement, je sais pas, elles sont réparties dans 3 bacs différents pour avoir assez de place donc j'espère que ça ir, au pire, on en revendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle CBS de grainée, c'est une de Mimi42 ^-^ Et l'autre CBS couve encore, j'ai hâte qu'elle lâche ses petites :D

La cbs de Mimi grainée


ma première grainée depuis un bon moment maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, la première cbs a lâcher ses petits cette nuit, voici une petite photo que j'ai pu prendre car pas facile à voir si l’œil ne tombe pas dessus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle se refait une beauté depuis ce matin! lol J'en repère une et c'est tout, il y a tellement de mousse et de cachettes que j'en trouve pas des masses! Et puis vu la taille, je peux encore chercher je crois! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit coucou en vitesse, encore une autre CBS de grainée vue ce matin! Comme quoi le manado, c'est pas le top mais ça peut le faire! mdr Et deux petites shootées aussi, je vous montre ça après le petit déj' :D

EDIT: et voilà les deux petites, une red (cachée dans une nouvelle feuille de l'anubia) et une black d'après moi mais bon... tellement petites que incertain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai hâte qu'elles se croisent et surtout de voir leurs petiots à quoi ils ressembleront :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche la teebee? moi aussi soupe ! supertiger, tiger de base et bto je vais voir ce que ca donne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je cherche de la tibee! La j'ai déjà ma grosse tiger de base croisé avec une crystal SSS donc on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tant mieux moi j'attend de la twb pour fair des croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'ai aussi mais je dois attendre qu'elles poussent encore pcq elles sont jeunes! J'ai deux king kong, une red wine et une red ruby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki beaucoup :D je posterai des photos de mes twb quand j'arriverai à bien les shooter pcq elles se planquent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ce matin: Ma première twbm grainée! Je ne sais pas par contre qui l'a fécondée donc c'est ennuyant mais bon... Je posterai une photo d§-ès que ma soeur me rendra mon apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos suite à la récupération de mon apn :D

Ma red wine


Une de mes 2 king kong full black


Ma red ruby


Ma twbm F1 grainée depuis plus d'une semaine




Une king kong, une sakura et une twbm F1 à table


Une snow


Une CRS grainée


Une smiley grainée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...