Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitedentelle

Crevettes et ecrevisses

Messages recommandés

Bonjour, voila après mon bac avec des crevettes, je vais en avoir un deuxième prochainement et je voulais savoir si il existé des espèces d'écrevisses qui s'entendent bien avec des crecre? Et si il y a d'autre espèces de bébêtes du genre trop mimi et marrantes.
Merçi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend la taille des bacs, pour de l'écrevisse naine genre CPO ou texanus tu peux en mettre avec des crevettes pas de soucis, un 60L c'est bien pour 2 couples je pense, mais regarde en section ecrevisse moi j'en ai jamais maintenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nano 60L tu veux dire un cube ? car avec des écrevisses faut mieux privilégier la surface au sol. Si c'est un cube des racines ou des pierres (genre pierre de lave) te permettront de gagner de la surface au sol sur la hauteur car les cube de 60L sont tres haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintiens un couple de cherax orange tip avec des sakura dans un 60 cm
donc oui, c'est tres possible Wink
apres, il faux eviter la cohabitation avec des crs cbs car l'eau est alors trop douce pour les ecrevisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein si c'est mieux j'ai un aquarium classique en 40 litres donc plus de surface au sol. Sa me fais rire car je passe des heures à regarder tout ce que vous me dites, pour moi c'est du chinois, j'ai beaucoup à apprendre crfs cbs....... :D j'ai regardé et je trouve très beau des cherax, j'attends avec impatience mon nano pour faire mon petit truc tout mimi :D. Donc en gros le mieux c'est de laisser les écrevisses en aqua et mettre les crevettes en nano c'est bien ça?
Par contre je ne vois pas mes crevettes elles se cachent beaucoup ppourtant c'est pas faute d'essayer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout compris les crevettes en nano oui.
Elles finiront pas sortir, qd tu les nourris tu fais tomber la nourriture devant comme ca tu peux les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...