Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

Donneriez-vous du jambon???

Messages recommandés

Je me demandais si on peut donner du jambon blanc aux RC et CBS....biensûre en le laissant que trés peut de temps et en petit morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop proteiné je pense, apres c'est tjs un prb de quantité...
Avec des RC a mon avis c'est pas un soucis ca bouffe tout mais je tenterai pas avec CRS/CBS TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posais cette question car j'ai mis un piège à planaire (avec jambon à l'interieur) dans le bac red cheryy. De suite elles se sont jetées sur le bocal essayant d'attraper le jambon.... Si elles avaient pu passer à travers ce bocal elles l'auraient faits.

Je pensais donc que s'aurait été une bonne chose pour mes CBS que je trouve un peu difficile à contenter. Mis à part les granulés crevette +++++, le chou chinois ++, le concombre++, il n'y a pas grand chose quelles semblent apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les CBS reste comme ca en tout cas moi je leur donnerai pas de jambon.
si tu veux protéiner de temps en temps donne un peu de vers de vase de temps en temps.
des trucs qu'une crevette peut trouver dans la nature au fond de l'eau , des tranche de jambon c'est plutot rare.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas moi je leur donne du surimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi temps en temps
je leur donne du nerf de
coeur de boeuf que mes discus
non pas mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec la bouffe bisard .... elles en trouverons pas dans la nature mais faut dire aussi qu'il y a pas bcp de twb dans la nature! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous....et si un cochon crève dans leur habitat, elles mangerons bien du jambon Laughing .

Revenons plus sérieusement Rolling Eyes je ne leur donerais pas de jambon. Par contre elles ont eu des vers de vases et c'est tout de suite la frénésie. C'est fou ce qu'elles aiment çà.

Et des larves de moustiques vivantes, qu'en pensez-vous. Avez-vous déjà essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes larves de moustiques sont vivantes les poissons vont les manger mais pas les crevettes, mortes oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tenter la mayo et les tomates elles aiment pas moi oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vers de vases, combien de fois par semaine je peux en donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne une fois par semaine une source proteiné comme ca soit vers de vase soit artemias ou autre..une seule fois pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais meme pas ce que je leur donne, hier j'ai test un spaghetto. sinon c'est tetra crusta menu , jbl spiruline et feuille de katappa ....

edit : et du crayfish de temps en temps de chez dajanapet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,
pour le jambon moi je n'essayerais pas , pollution rapide de l'eau car très gras
OK pour donner des vaseux aux crevettes mais peu et pas souvent ,
c'est très riche en protéine et elles aiment tellement celà qu'elles peuvent faire une overdose rapido
donc à donner avec circonspection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...