francois48 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour a tous serais t il possible qu une f1 sois grainé et que 100 % des oeufs sois bleuter j ai une photo mais legerement flou ont distingue une quinzaine d oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si c'est ça joue au lotto! perso je pense que non tu ne peux pas avoir 100% de taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j essayerais de faire une phot de profil mais je voix pas un oeufs d autre couleur que bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ok j'attend une autre photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comme l'a dit giclon, je pense que avoir 100% de TB, t'as autant de chance de gagner au loto...:D . Mais bon qui s'est, si tu t'appelle lucky francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour moi , d'après la photo , les oeufs ne sont pas bleus mais marron .Faudrait refaire une photo de plus près.Si je me trompe on peut jouer au loto ensemble je paie le ticket et tu choisi les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 idem pour moi ce sont plus des black que des TB , les oeufs de TB sont vraiment bleu presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ont verras pour moi les oeufs sont bleuter c est la meme qui ma deja lacher 5 sur une porté le temps nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui je pense que tu sera sur la dernière semaine avant le laché et si tu as 100% de tb je Suis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco9311 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alors les œufs sont toujours de la même couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui les oeufs sont toujours de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 20 juin 2012 alors,le résultat a donné quoi,des TWB ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui c'est possible mais pas a tout les cous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour moi, ils sont brun et non bleutéde plus, les oeufs ne deviennent bleuté que vers la fin de l'incubation !pour moi, pour le moment, tu n'as rien d'autre que des crs cbs mais a voir dans le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 juin 2012 de toute facon je pourrais jamais savoir car elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rip petite crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites