Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

grainage taiwan bee f1

Messages recommandés

bonjour a tous serais t il possible qu une f1 sois grainé et que 100 % des oeufs sois bleuter j ai une photo mais legerement flou ont distingue une quinzaine d oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ça joue au lotto! Wink
perso je pense que non tu ne peux pas avoir 100% de taiwan bee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essayerais de faire une phot de profil mais je voix pas un oeufs d autre couleur que bleu (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit giclon, je pense que avoir 100% de TB, t'as autant de chance de gagner au loto...:D . Mais bon qui s'est, si tu t'appelle lucky francois LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , d'après la photo , les oeufs ne sont pas bleus mais marron .Faudrait refaire une photo de plus près.Si je me trompe on peut jouer au loto ensemble lol!lol!lol! je paie le ticket et tu choisi les numéros LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi ce sont plus des black que des TB , les oeufs de TB sont vraiment bleu presque noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont verras pour moi les oeufs sont bleuter c est la meme qui ma deja lacher 5 sur une porté le temps nous le diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu sera sur la dernière semaine avant le laché et si tu as 100% de tb je Suis ..... nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, ils sont brun et non bleuté
de plus, les oeufs ne deviennent bleuté que vers la fin de l'incubation !
pour moi, pour le moment, tu n'as rien d'autre que des crs cbs mais a voir dans le temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...