yo38 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Juste une info pour ceux que ca interesse. J'utilisais auparavant pour faire mes changement d'eau dans mes nanos, un siphon que j'avais acheter pour mon 100L. Pas super pratique quand on a des juvs / branche /mousse car grosse aspiration et encombrement.Il y a 3j ma copine m'a offert l'aspirateur dennerle nano (apparament en promo chez zooplus), j'hesitais a l'acheter car je trouvais son prix excessif (20€ hors promo) mais apres l'avoir tester, franchement il est vraiment bien, on peut regler le debit, il est fin, pratique,.... Concu pour les nanos quoi .Je m'en sers meme du coup maintenant pour remettre l'eau en goutte a goutte.Voila, je vous fais juste mon retour d'experience sur ce produit si ca peut servir a d'autres qui serait interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je le connais pas, j'aspire pas non plus mes nano.T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tiens voici la photo chris. Si tu veux que je t'en prenne une deballé dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Non ca va t'as combien en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est vrai que pour un nano de petit volume c'est bien fait, j'ai le même Yo38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 26 mai 2012 il est concu pour les nano qui ne font pas plus de 30cm de haut ! Je viens de mesurer, le type d'aspiration fait 30cm (mais bon on a souvent plusieurs cm de sol aussi :D)Ouai t'as vu il est vraiment pas mal Mimi42 ! Par contre il s'emmerde pas sur les prix chez dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijenny 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah j hesitais a le commander,je vais peut etre me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'avais le même mais le ressort n'as pas duré longtemps, j'ai eu beau le graisseril bloquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites