Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo38

"aspirateur" pour nano

Messages recommandés

Juste une info pour ceux que ca interesse. J'utilisais auparavant pour faire mes changement d'eau dans mes nanos, un siphon que j'avais acheter pour mon 100L. Pas super pratique quand on a des juvs / branche /mousse car grosse aspiration et encombrement.

Il y a 3j ma copine m'a offert l'aspirateur dennerle nano (apparament en promo chez zooplus), j'hesitais a l'acheter car je trouvais son prix excessif (20€ hors promo) mais apres l'avoir tester, franchement il est vraiment bien, on peut regler le debit, il est fin, pratique,.... Concu pour les nanos quoi Wink.
Je m'en sers meme du coup maintenant pour remettre l'eau en goutte a goutte.

Voila, je vous fais juste mon retour d'experience sur ce produit si ca peut servir a d'autres qui serait interessé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voici la photo chris. Si tu veux que je t'en prenne une deballé dis moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour un nano de petit volume c'est bien fait, j'ai le même Yo38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est concu pour les nano qui ne font pas plus de 30cm de haut ! Je viens de mesurer, le type d'aspiration fait 30cm (mais bon on a souvent plusieurs cm de sol aussi :D)

Ouai t'as vu il est vraiment pas mal Mimi42 Wink ! Par contre il s'emmerde pas sur les prix chez dennerle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j hesitais a le commander,je vais peut etre me laisser tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même mais le ressort n'as pas duré longtemps, j'ai eu beau le graisser
il bloquai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...