Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour les retardataires:Vote ici présélection /forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/vote-changement-sur-8-themes-t4406.htm#53510Changement du thème du forum pour 2009Choix multiples et nous éliminerons les 10 moins cotés au votepuis les 3 finalistes ensuite nous ferons des essais.Bien regarder les détails des boutons "connexion, profil..." couleurs Prendre une feuille de papier pour les noter, puis voter.Il y en a pour tout les goûts et je pense pouvoir faire quelques retouches par la suite.Notre logo sera à la place de la photoPour le moment c'est celui ci No 5 avec notre logo à la place de la photoil est ma foi assez ressemblant non ?20 Thèmes: No 1No 2No 3No 4No 5No 6No 7No 8No 9No 10No 11No 12No 13No 14No 15No 16No 17No 18No 19No 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous pouvez également écrire ici que vous désirez garder le forum tel qu'il est "sans la neige" et les logos de fêtes, que je vais enlever à la fin du vote des 20 thèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'aimais bien la présentation actuelle..... mais bon, voté quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est une très bonne idée Martine, car il est vrai, que le marron n'est pas une couleur très gaie ! Voté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 votéchoix très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx" mais celà n'engage que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avoue - avec honte - : je n'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ma foi ça y est ! mais il ya un thème qui revient un peu trop souvent à mon goût bien que je les trouve beaux : Le ou les Loups pour le site je pense que ça ne reflète pas toutes les races de chiens .... mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tikka a écrit:Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"mais celà n'engage que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 la présentation actuelle me convient plutôt bien, c'est sobre et pas trop chargé. J'ai quand même voté pour le N° 14, qui me parait être la proposition la plus sobre. J'ai du mal avec toutes les propositions très colorées et surchargées, si en plus y a des trucs qui clignotent et qui brillent, ça va m'achever ! lol ! bon en même temps je fais pas partie de membres les plus actifs donc mon opinion n'est pas la plus importante. Par contre, bon j'en profite pour le dire ici mais c'est pas forcément le bon endroit, il serait possible de rajouter des smileys plus "classiques" ? comme le clin d'oeil par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est très bien ce qui est ....bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Voté 1, 5, 12, 14 et 16. Bon j'avoue, je vote pour moi, le 14 C'est moi qui l'ai fabriqué Contente de voir qu'il est 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le 14 est bien effectivement Pour le logo, nous le gardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah, maintenant oui . Pourquoi changer la tête ? Elle est tres explicite, sobre et correcte. Je vote donc NON . Mais c'est alors quoi qui va etre changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai voté, mais je ne serai pas du tout déçue si le thème actuel ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Taniaché a écrit:tikka a écrit:Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"mais celà n'engage que moi...... Nous gardons notre pedigree il sera même en logo "tout petit" mais je ne sais où celà encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Taniaché a écrit:tikka a écrit:Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx" mais celà n'engage que moi...... +1 moi j'aime bien celui là !!!! et les loups ..... ça va 5 mn .... on est sur un multi races d'éleveurs et tous ces nouveaux trucs ne donnent pas l'idée du forum d'éleveurs multiraces .... je préfère ne pas voter ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sylvie Ascot a écrit: Ma foi ça y est ! mais il ya un thème qui revient un peu trop souvent à mon goût bien que je les trouve beaux : Le ou les Loups pour le site je pense que ça ne reflète pas toutes les races de chiens .... mais ce n'est que mon avis ! Notre logo sera à la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bon dans ce cas là, j'aime le 14 et le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous êtes plus nombreux à vouloir garder celui là! Je vais voir ce que je peux modifier en gardant notre thème. Je vais quand même laisser le vote et réduire les choix et voir ce que je peux améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, alors, je comprends rien ..... le thème sera exactement comme les images ou différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'aime bien comme il est, comme Tika je garderai le Pedigree, pourquoi pas mettre des chiens à côté. Beaucoup sont trop colorés, chargés, images en haut trop grosses comme dit plus haut les loups ne reflètent pas le chien de race... Ca enlève tout le côté sérieux de l'actuel forum. Le plus correct serait le 14 pour moi. Mais je ne vote pour aucun des proposés, je souhaite garder l'actuel en y faisant des petites retouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour le moment c'est celui ci avec notre logo à la place de la photo il est ma foi assez ressemblant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 marie33113 a écrit:bon, alors, je comprends rien ..... le thème sera exactement comme les images ou différent ? Non puisque nous modifierons avec ce que les membres xouhaitent Pour le moment c'est celui ci avec notre logo à la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si j'ai enfin compris, ce serait sur "Admin" ... non ? C'est quoi, le "theme" ? Je vois, je nage encore, sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pareil, j'aime bcp celui ci également, le 5...plus qlq autres, mais tjs ds des teintes sobres et assez neutres...il ne faut pas oublier que bcp de graphisme plus couleurs flashys ça va être vite fatigant pour les yeux...et ok pour changer parce que justmt ça renouvelle un peu le plaisir, mais si on change pas ma foi, ce sera pas bien grave non plus...l'important, c'est le contenu, pas le contenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'aime bien le thème actuel, peut-être juste un changement de couleur (du vert par exemple....) pour qu'il soit plus gai, mais c'est tout .... donc je ne vote pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Loupiot Le thème du forum changerait Pour le moment c'est celui ci avec notre logo à la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a mon avis et ce n'est que mon avis je prefere le logo de la canine qui montre vraiment que nous ne faisons pas n'importe quoi ! mais bon si vous voulez du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je plébiscite aussi le 14 - j'ai également horreur de tout ce qui est surchargé et "féerique"... sinon, je trouve le 5 super triste (limite carte de condoléances) :((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ceci est une prévisualisation du thème 14 http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=121488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il faudrait a la limite poser une bannière avec un chien de chaque groupe les uns a coté des autres ,mais les bannières je ne sais pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un petit clic sur http://fr.hitskin.com/categorie-animaux-4-0.htmpuis sur la photo pour voir les thèmes à installer s'il y en a un qui vous a plu, mettez la photo du thème ou le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guigui a écrit:a mon avis et ce n'est que mon avis je prefere le logo de la canine qui montre vraiment que nous ne faisons pas n'importe quoi !mais bon si vous voulez du changement ! Lui il reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 enfin moi perso j'aime bien comme il est sobre tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme amandine je pense que quand c'est simple, c'est bien.Pour les smilies, c'est vrai, il manque le principal, ceux qui sont utilisés le plus souvent sur les forums.A la limite, moi ce que je n'aime pas sur ce forum, c'est l'entête qui est très chargée avec des photos et du texte et le tchat en apparent. Il faut pas mal descendre pour ensuite visualiser les rubriques du forum qui sont déjà très nombreuses. Du coup, pas facile de s'y retrouver et long en consultation. Voila pour mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Si vous souhaitez utiliser le 14 je peux vous refaire un nouveau titre à la bannière, et mettre des gifs de chiens de groupes différents pour les catégories ; quant au pedigree on peut le mettre sur "qui est en ligne" ou l'intégrer à la bannière. Le pedigree en bannière seule sera à un mauvais format pour ce style de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le 14 est trés bien , sauf : ..... il represente que les "Amateurs des Terriers d'Ecosse" ... non ? ... mais si vous osez mettre le no. 8, je me retire ... outre de tres mauvais gout, il est assez douteux ce que concerne la .... philie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J' ai voté n° 5....c' est très proche du look actuel du " pedigree " qui représente l' emblème des chiens de races français. Par contre, il serait plus gai d' étoffer aussi, le plan arrière de quelques dessins, photos, ou couleurs....Parce que le fond marron uni .....un peu tristounet, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sincèrement, comme actuellement c'est sobre, pas fatigant pour les yeux et très lisible, je ne vois pas l'intérêt de changer. je m'abstiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon, nous ne changerons donc pas le forumJe vais juste essayer de le rafraichir un peu dans les prochains jours et décharger le haut et mettre le chat en basça, je peux le faire de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai enlevé les flocons, les photos de Noel et l'horlogedescendu le chatboxReste plus qu'à changer les logos des forums, mettre d'autres smilies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pourquoi tu veux changer qq chose ???? c'est très bien comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dommage, y'avait des themes plus gais que ce marron tristounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le marron tristounet à l'avantage de ne pas en mettre plein les mirettes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah dommage ! ça aurait changé un peu ; un relooking de temps en temps, sans changer le but principal : les éleveurs de chiens de race avec le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Rien n'est définitif. J'ai mis un lien plus haut avec plein de thèmes et de catégories. Un petit clic sur http://fr.hitskin.com/categorie-animaux-4-0.htmpuis sur la photo pour voir les thèmes à installers'il y en a un qui vous a plu, mettez la photo du thème ou le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites