Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vote changement de thème Forum 2009

Messages recommandés

Pour les retardataires:
Vote ici présélection /forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/vote-changement-sur-8-themes-t4406.htm#53510

Changement du thème du forum pour 2009
Choix multiples et nous éliminerons les 10 moins cotés au vote
puis les 3 finalistes ensuite nous ferons des essais.
Bien regarder les détails des boutons "connexion, profil..." couleurs

Prendre une feuille de papier pour les noter, puis voter.
Il y en a pour tout les goûts et je pense pouvoir faire quelques
retouches par la suite.
Notre logo sera à la place de la photo


Pour le moment c'est celui ci No 5 avec notre logo à la place de la photo
il est ma foi assez ressemblant non ?



20 Thèmes:

No 1


No 2


No 3


No 4


No 5


No 6


No 7


No 8


No 9


No 10


No 11


No 12


No 13


No 14


No 15


No 16


No 17


No 18


No 19


No 20



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez également écrire ici que vous désirez garder le
forum tel qu'il est "sans la neige" et les logos de fêtes, que je vais enlever à la fin du vote des 20 thèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimais bien la présentation actuelle..... mais bon, voté quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très bonne idée Martine, car il est vrai, que le marron n'est pas une couleur très gaie !
Voté pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté

choix très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"
mais celà n'engage que moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
img Ma foi ça y est ! mais il ya un thème qui revient un peu trop souvent à mon goût bien que je les trouve beaux : Le ou les Loups pour le site je pense que ça ne reflète pas toutes les races de chiens .... mais ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"
mais celà n'engage que moi......


00322020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la présentation actuelle me convient plutôt bien, c'est sobre et pas trop chargé. J'ai quand même voté pour le N° 14, qui me parait être la proposition la plus sobre. J'ai du mal avec toutes les propositions très colorées et surchargées, si en plus y a des trucs qui clignotent et qui brillent, ça va m'achever ! lol ! bon en même temps je fais pas partie de membres les plus actifs donc mon opinion n'est pas la plus importante.

Par contre, bon j'en profite pour le dire ici mais c'est pas forcément le bon endroit, il serait possible de rajouter des smileys plus "classiques" ? comme le clin d'oeil par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voté 1, 5, 12, 14 et 16. Bon j'avoue, je vote pour moi, le 14 C'est moi qui l'ai fabriqué 006 Contente de voir qu'il est 2ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, maintenant oui .

Pourquoi changer la tête ? Elle est tres explicite, sobre et correcte.
Je vote donc NON .


Mais c'est alors quoi qui va etre changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taniaché a écrit:
tikka a écrit:
Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"
mais celà n'engage que moi......


00322020


Nous gardons notre pedigree
il sera même en logo "tout petit" mais je ne sais où celà encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taniaché a écrit:
tikka a écrit:
Je vote pour garder le même avec le pedigree.....je trouve que celà donne d'entrée une idée de chien LOF et non "type xxxxx"
mais celà n'engage que moi......


00322020


+1 moi j'aime bien celui là !!!! et les loups ..... ça va 5 mn .... on est sur un multi races d'éleveurs et tous ces nouveaux trucs ne donnent pas l'idée du forum d'éleveurs multiraces ....
je préfère ne pas voter ... désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie Ascot a écrit:
img Ma foi ça y est ! mais il ya un thème qui revient un peu trop souvent à mon goût bien que je les trouve beaux : Le ou les Loups pour le site je pense que ça ne reflète pas toutes les races de chiens .... mais ce n'est que mon avis !


Notre logo sera à la place de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes plus nombreux à vouloir garder celui là!
Je vais voir ce que je peux modifier en gardant notre thème.

Je vais quand même laisser le vote et réduire les choix
et voir ce que je peux améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien comme il est, comme Tika je garderai le Pedigree, pourquoi pas mettre des chiens à côté.
Beaucoup sont trop colorés, chargés, images en haut trop grosses comme dit plus haut les loups ne reflètent pas le chien de race... Ca enlève tout le côté sérieux de l'actuel forum. Le plus correct serait le 14 pour moi.
Mais je ne vote pour aucun des proposés, je souhaite garder l'actuel en y faisant des petites retouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
bon, alors, je comprends rien ..... le thème sera exactement comme les images ou différent ?


Non puisque nous modifierons avec ce que les membres xouhaitent

Pour le moment c'est celui ci avec notre logo à la place de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai enfin compris, ce serait sur "Admin" ... non ?

C'est quoi, le "theme" ?

Je vois, je nage encore, sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'aime bcp celui ci également, le 5...plus qlq autres, mais tjs ds des teintes sobres et assez neutres...il ne faut pas oublier que bcp de graphisme plus couleurs flashys ça va être vite fatigant pour les yeux...et ok pour changer parce que justmt ça renouvelle un peu le plaisir, mais si on change pas ma foi, ce sera pas bien grave non plus...l'important, c'est le contenu, pas le contenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le thème actuel, peut-être juste un changement de couleur (du vert par exemple....) pour qu'il soit plus gai, mais c'est tout .... donc je ne vote pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis et ce n'est que mon avis je prefere le logo de la canine qui montre vraiment que nous ne faisons pas n'importe quoi !
mais bon si vous voulez du changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plébiscite aussi le 14 - j'ai également horreur de tout ce qui est surchargé et "féerique"... sinon, je trouve le 5 super triste (limite carte de condoléances) :(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait a la limite poser une bannière avec un chien de chaque groupe les uns a coté des autres ,mais les bannières je ne sais pas faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
a mon avis et ce n'est que mon avis je prefere le logo de la canine qui montre vraiment que nous ne faisons pas n'importe quoi !
mais bon si vous voulez du changement !


Lui il reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme amandine je pense que quand c'est simple, c'est bien.
Pour les smilies, c'est vrai, il manque le principal, ceux qui sont utilisés le plus souvent sur les forums.
A la limite, moi ce que je n'aime pas sur ce forum, c'est l'entête qui est très chargée avec des photos et du texte et le tchat en apparent. Il faut pas mal descendre pour ensuite visualiser les rubriques du forum qui sont déjà très nombreuses. Du coup, pas facile de s'y retrouver et long en consultation.
Voila pour mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous souhaitez utiliser le 14 je peux vous refaire un nouveau titre à la bannière, et mettre des gifs de chiens de groupes différents pour les catégories ; quant au pedigree on peut le mettre sur "qui est en ligne" ou l'intégrer à la bannière. Le pedigree en bannière seule sera à un mauvais format pour ce style de forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14 est trés bien , sauf : ..... il represente que les "Amateurs
des Terriers d'Ecosse" ... non ?
... mais si vous osez mettre le no. 8, je me retire ... outre de tres mauvais gout, il est assez douteux ce que concerne la .... philie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' ai voté n° 5....c' est très proche du look actuel du " pedigree " qui représente l' emblème des chiens de races français. Par contre, il serait plus gai d' étoffer aussi, le plan arrière de quelques dessins, photos, ou couleurs....Parce que le fond marron uni .....un peu tristounet, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement, comme actuellement c'est sobre, pas fatigant pour les yeux et très lisible, je ne vois pas l'intérêt de changer.
je m'abstiens donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, nous ne changerons donc pas le forum
Je vais juste essayer de le rafraichir un peu dans les prochains jours et décharger le haut et mettre le chat
en bas
ça, je peux le faire de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé les flocons, les photos de Noel et l'horloge
descendu le chatbox

Reste plus qu'à changer les logos des forums, mettre d'autres smilies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dommage ! ça aurait changé un peu ; un relooking de temps en temps, sans changer le but principal : les éleveurs de chiens de race avec le logo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...