Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allan44

Ebi gold

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerais savoir ou acheter ce sol (j'ai été sur shrimpstore) mais il n'est plus dispo (en noir) j'aimerais aussi un site qui expédie en france se serai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt il me semble qu'il y a que très peu de site qui en vende , et que shrimpstore est le moins chère . En ce qui concerne le sol noir tu peux contacter la personne de shrimpstore et il peut en reserver pour toi , en plus avec une reduction de 5 % il me semble , car ce site et l'un de notre partenaire . Mais att l'avis des pros Wink bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver j'ai pris un sac de d'ebi gold shrimp soil et un sac d'ebi gold watherplant donc sa va le faire merci pour la réponse

je l'est trouver sur miniaqua77 les frais de ports sont moins cher les sacs aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je savais pas , et effectivement les fdp sont moin chère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous avez 10% aussi chez miniaqua77 car il est partenaire du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard il arrive demain le colis :p quand je veut quelque chose je le veut tout de suite un vrai gamin capricieux haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi aquamoos.de mais le probleme c est que le site est en allemand
les frai de port ne sont pas trop cher n ont plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout reçu ce matin ce site est super bien fait avec beaucoup de choses Smile commande passer lundi matin reçu mercredi midi que demander de plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...