Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre141

Tiger avec red cherry ?

Messages recommandés

Avec tes Red Cherry, pas d'hybridation possible.
Avec tes CRS et CBS oui. Mais moi je parlerais plus de "croisement" que d'hybridation.
Donc si tu les mets ensemble, tu pourrais avoir de belles surprises (enfin de ce que j'ai pû lire ici et là et si CRS-CBS d'un beau grade) car moi je n'ai jamais testé ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se fait féconder par une CRS ou CBS, tu auras de la tibee. Avec ses juvéniles, je te conseillerai de les mettre avec tes red cherry celles-là comme ça tu auras ta souche de tibee et la maman tu la remets avec les crystal et si elle graine à nouveau tu isole encore et les juvéniles pareille! Tu auras une souche F1 de tibee qui te donnera de magnifique surprises! Moi c'est ce que je fais pour l'instant, des croisement entre tiger et crystal red/smiley et je vais les mettre les juvéniles dans le bac a Balbauti comme ça j'isolerai ma souche de tibee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jigounette a écrit:
si elle se fait féconder par une CRS ou CBS, tu auras de la tibee. Avec ses juvéniles, je te conseillerai de les mettre avec tes red cherry celles-là comme ça tu auras ta souche de tibee et la maman tu la remets avec les crystal et si elle graine à nouveau tu isole encore et les juvéniles pareille! Tu auras une souche F1 de tibee qui te donnera de magnifique surprises! Moi c'est ce que je fais pour l'instant, des croisement entre tiger et crystal red/smiley et je vais les mettre les juvéniles dans le bac a Balbauti comme ça j'isolerai ma souche de tibee!


Zigounette uhygtuhygtuhygtuhygt

JIGOUNETTE tu m'as convaincu fdresqfdresqfdresqfdresqfdresqfdresqfdresqfdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...