Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_roon

Transport 8h

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon "problème". Je déménage sur Paris et je souhaite bien sur y emmener mes bacs. J'aurais voulu avoir vos avis quant aux differents moyens de conditionement pour le transport sachant que j'ai environ 8h de route.
A la base je pensais reduire le volume de mon nano cube 40L et y laisser les habitants ( orocinclus, colisa, escargots et crecre)! J'ai peur qu'ils se "noient" dans leur dejections et autres dechets! Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'isoler les les crevettes et les poissons dans des sacs (animalerie mais en plus grand). J'ai assez peur de toucher aux crevettes sachant que certaines sont grainées. Dernière question :D Les pastilles d'oxygène et des produis anti stress sont ils utiles?

Merci pour vos conseils Smile

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Crecre45 ou les mettre dans des bouteilles en plastique avec 1/3 d'eau du bac qui les accueille. Le tout placé dans une glacière et hop pas de soucis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier de mettre des petits morceaux de mousses où de plantes afin qu'elles puissent s'agripper
et si tu peux , un sac par espèce pour éviter le stress
ah aussi le bac isotherme ( glacière ) fermé ( pas de lumière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je vais donc suivre vos conseils et je vous tiens au courant. Le voyage est prévu pour demain.

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi d'éviter de leur donner a manger le jour même et peut être la veille aussi pour qu'ils polluent moins l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, bon courage maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...