guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 123456789101112131415161718192021222324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je sais qu'il y a des éleveurs en double ,mais comme j'ai fais un regroupement ,je ne pouvais pas sacrifier une photo , ça n'aurait pas été juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté, très très dur, tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est toujours un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Un régal ....... Voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté ! Heureusement qu'on peut voter pour plusieurs car le choix est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voté également Tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté! Que c'est difficile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Voté également. Tiens guigui, une idée de concours, "que sont-ils devenus", avec une photo bébé et une photo du même chien adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avisse 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont tous craquants.:woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Dur le choix....mais j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 vote, malgre que j'ai eu du mal, car trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 jai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jane a écrit:Voté également.Tiens guigui, une idée de concours, "que sont-ils devenus", avec une photo bébé et une photo du même chien adulte !je te dis pas le boulot et c'est moi qui dois faire le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est une super idée.... on peut faire le montage nous-mêmes, si tu veux ça n'est pas trop compliqué à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Excellente idée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 à voté Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 a voté!! tres jolis photos, tres dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté, dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oui, tres bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites