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avisse

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  1. Je le trouve moins fonctionnel, avec beaucoup de publicité
  2. Merci Michèle, je garde sous le coude ces courriers joliment bien tournés
  3. Mon vétérinaire identifie les chiots sans mettre les prénoms et envoie les dossiers en ligne. Après le départ des chiots, je me connecte à la SIEV,je fais le changement de propriétaire directement en ligne et j'inscris les prénoms qu'ils ont choisi. Cela évite les erreurs.
  4. Moi aussi j'ai eu ce problème de puce perdue, je m'en suis aperçu le lendemain, le vétérinaire me l'a remplacé gratuitement, je n'ai pas eu de problème avec la SIEV.
  5. avisse

    Cystite chez le chiot

    Aujourd'hui la petite Guess se porte bien, elle est en pleine forme, comme ci rien n'était, la prise de sang d'hier était normal, elle a une alimentation appropriée et on surveille ses urines. Elle a un bon appétit, elle prend du poids On verra avec le temps, si il y a récidive ou pas.
  6. avisse

    Cystite chez le chiot

    L'état de ma petite chienne s'est subitement dégradé dimanche dernier après 12 jours de traitements et 3 visites chez le vétérinaire. Elle présentait des contractions et des difficultés à uriner, elle était agitée mais ne semblait pas souffrir, elle était très abattue. Je vous joins le compte rendu de la clinique vétérinaire(ils sont 8), qui m'a confirmé n'avoir jamais été confronté à ce problème sur un chiot de 8 semaines. Aujourd'hui, elle va très bien, elle a très vite retrouvé sa forme, les urines sont normales, la dernière prise de sang est correcte, elle a une alimentation appropriée et j'espère qu'il n'y aura pas de récidives.
  7. avisse

    Cystite chez le chiot

    Le véto lui a fait une injection de MARBOCYL, elle prend également en comprimés en complément du CLAMOXIL, il me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que ça va se passer. Cela fait une semaine qu'elle est soignée, elle a encore les urines roses, à part ça, elle est en pleine forme, elle n'a pas de fièvre.
  8. J'ai une petite chienne cocker de 8 semaines qui est traitée depuis 1 semaine pour une cystite, elle a toujours du sang dans les urines, elle est sous antibiotiques pour 10 jours, avez vous déjà eu ce problème ?
  9. Transgroom et chadog diffusion également
  10. C'est monnaie courrante pour moi aussi avec mes cockers, régulièrement sur le 'bon coin' je retrouve mes photos sur des annonces, j'ai déjà téléphonné, menaçé à plusieurs reprises, mais rien à faire. Guigui, j'aimerais que tu m'expliques aussi comment mettre le copyright au milieu de la photo, merci d'avance
  11. Sur le contrat de réservation, il est écrit : Le solde de la commande sera réglé intégralement le jour de la remise du chiot. A titre indicatif, le chiot sera disponible 8 (huit) semaines après la naissance, identifié par puce, primo vacciné CHPPI et inscrit au LOF (Livre des origines françaises). Pour le cas où le chiot viendrait à décéder avant la date prévue pour sa disponibilité, Je m' engage à vous prévenir dans les 48H, de la survenance de l' événement, de vous proposer un autre chiot, et dans le cas où la portée serait totalement réservée, je m' engage à vous rembourser intégralement votre acompte dans le même délai. Je précise que je n'est pas encaissé son chèque. Elle pourrait très bien annuler la réservation car son chèque est du 30/07 et son appel date du 04/08, cela fait 5 jours, elle est encore dans un délai de rétractation, je pense qu'elle a trouvé une occasion de récupérer 400€ Après une recherche sur le net, j'ai découvert que c'est une éleveuse de chats (elle a un N° de Siret), d'ailleurs, elle m'a très vite envoyé le texte de de loi, à mon avis, elle l'avait sous le coude avant son appel En 30 ans d'élevage, on ne m'a pas encore fait ce coup là...
  12. Je veux vous faire partager ma mésaventure. Une cliente me réseve un chiot cocker anglais par téléphone, je lui donne la marche à suivre ( courrier de réservation avec un chèque de 200€), qu'elle accepte. Quelques jours plus tard, elle annule par mail (que j'ai gardé)sa réservation prétextant un problème familial. Quelques jours plus tard, elle me fait part que son problème est résolu, elle m'envoie donc son courrier de réservation et son chèque. Par retour du courrier, je lui retourne un contrat de réservation en bonne et due forme. Quelques jours plus tard, elle me téléphonne, me prétextant qu'elle a adopté un autre chien et ne pouvant élever 2 chiens en même temps, elle me demande de lui retourner son chèque et d'annuler la vente. Je lui rappelle que l'annulation est de son fait, que ce n'est pas un cas de force majeur, je ne suis pas dans l'obligation de lui retourner son chèque. Dans la foulée, elle me réponds que dans ce cas, elle prend quand même cette petite chienne, afin de ne pas perdre les 200€. Je lui réponds que vu son comportement cavalier et instable, je prends la décision de ne plus lui vendre la chienne et que je lui rends ses 200€ après avoir reçu son courrier d'annullation (qu'elle refuse de m'envoyer) Quelques minutes plus tard, elle m'envoie un Mail ou elle retourne totallement la situation, me menace d'une procédure, exige 400€ de dédommagement prétextant que c'est moi qui annule la vente, pour des raisons qui m'appartiennent. Il est clair que, au vu de son comportement, il n'est plus possible d'avoir une relation cordiale avec cette personne, et qu'il est hors de question que je lui vende un chiot. Que feriez vous à ma place, vos conseils sont les bien venus
  13. Malheureusement, pas de nouvelles
  14. Des nouvelles pas très réconfortantes : un des chien a été retrouvé mort. ATOS il portait des traces d'une intervention visant à effacer le tatouage et retirer la puce. Il se serait sauvé et se serait fait renverser. J'espère qu'on va vite retrouver les femelles
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