Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche renseignement sur le caractère des Lévriers espagnol

Messages recommandés

Invité
tout est dans le titre merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu parles de lévriers espagnols tu veux dire galgo (la race) ou Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je parle du Galgo mais aussi de Rescue puisque celui auquel je pense est un Rescue mais un galgo

Merci Valérie mais j'aurais aimé l'avis d'éleveur connaissant bien la race ou particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un galgo rescue en accueil. Je ne sais pas si je suis tombée sur un specimen particulier, mais le mien était adorable. Aucun problème avec mes chiens (mâles et femelles), ni avec le chat, et je pouvais le ballader sans laisse (pas en ville, bien sur, dans la nature), sans fugue. Il était vraiment gentil et obeissant, et très calin.
Après, je pense que selon les individus, c'est différent. Tu peux aussi demander une période d'essai à l'assoc si tu veux, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est rescue alors petite précision : "galgo" signifie "lévrier" en espagnol pas la race "Galgo"

beaucoup de ces chiens sont des croisés (de greys le plus souvent) donc ils n'auront pas forcément le caratère de la race "galgo".

ils auront d'ailleurs le plus souvent un caractère "de base de lévriers" : réservé avec les étrangers, avec en plus leur propre vécu.
donc ça ne te servira pas à grand chose de contacter un éleveur de galgos (à part lui mettre un peu les nerfs peut être )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalshadow a écrit:
si c'est rescue alors petite précision : "galgo" signifie "lévrier" en espagnol pas la race "Galgo"

beaucoup de ces chiens sont des croisés (de greys le plus souvent) donc ils n'auront pas forcément le caratère de la race "galgo".

ils auront d'ailleurs le plus souvent un caractère "de base de lévriers" : réservé avec les étrangers, avec en plus leur propre vécu.
donc ça ne te servira pas à grand chose de contacter un éleveur de galgos (à part lui mettre un peu les nerfs peut être )


tout est dit et bien dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les Saluki et ça depuis l'âge de 15 ans mais on me dit que c'est fugueur cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...