Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune1

Co-voiturage Orléans-Bratislava WDS 2009

Messages recommandés

Je recherche une personne du groupe 9 qui pourrait éventuellement m'emmener avec 2 cotons, et partager hôtel et frais de route.
Je suis à Orléans avec possibilité de rejoindre la personne en route.

moi j'y vais mais en avion. Au départ je voulais y aller en voiture, mais il y a 2 jours de voyage plus une nuit d'hotel et idem pour le retour et pour moi 2800 kms, alors qu'en avion en 2 h on y est et le prix est pas cher 170 euros aller retour, et environ 30 euros pour ma chienne en cabine. Donc pas photo entre la route et les risques et l'avion, et on s'en tirera mieux au niveau prix et fatigue

oui l'avion c'est mieux mais comment fais-tu pour accéder au site ou à l'hotel, tu prends un taxi ?
je me vois mal faire ça avec deux kennels et le matos de toilettage sans compter ma petite valise...

on doit se retrouver à une quinzaine d'éleveurs, certains viennent en voiture, donc on verra, sinon il y a le taxi ou la location de voiture. je vais y rester une semaine en vacances. Pour le matos de toilettage, et la table je piquerai celui des copains

Invité
il passe quand le groupe 9 ? Nous habitons Toulouse et nous y allons les deux premiers jours avec nos terrier. De la place il y en aura, donc à voir...

j'y vais aussi...quant au transport, pour l'instant, aucune idée !

Nous y allons aussi, mais en passant par la Roumanie pour 2 CACIB (et principalement pour voir mes parents 88 ) le week end d'avant. Mais je serais heureuse de vous retrouver tous à Bratislava.

Invité
Je pense y aller en avion et location de voiture !

j'ai une amie à coté de montlucon qui a un épagneul du tibet qui cherche un co voiturage pour bratislava Avez vous trouvé un moyen de transport ? ou avez vous de la place pour elle ?

• Créer...