Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marioula

Salut les bruxellois

Messages recommandés

Salut les bruxellois
voila dans un mois je pars faire un stage de trois semaine dans votre magnifique pays et j'aimerais savoir a peut prés qu'elle sont les événements liés aux animaux (bourses, expo,...) et les monument historique a ne pas louper dans la période du 19 octobre au 4 novembre.
Merci d'avance. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marioula,

Alors, à ma connaissance, pas d'évènement particulier lié aux animaux de prévu, mais je t'invite à jeter un oeil sur www.quefaire.be, site qui reprend pas mal d'évent en Belgique.

Concernant les monuments, on n'en manque pas! Musées, expo, architectures,... Tu en trouveras certains également sur quefaire.be, mais tu peux toujours aller jeter un oeil sur www.bruxelles.be

Après tout est une question de goût, mais si un endroit te tente, nhésite pas à me le dire, je te dirai, si j'ai visité, si c'est bien ou pas.

De quel côté de Bruxelles vas-tu en stage? Qu'as-tu prévu pour ton logement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou je suis envoyé ce seras la surprise ^^
la seule chose que je sais c'est que je serais dans un élevage canin et félin de plus de 300 chiens et que je serais dans un appartement avec de parfait inconnu que ne parle peut être pas français.
des que je le sais je te le dis
et merci pour tes sites ils on l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanie j'ai bien recu ton message privée merci c tres gentil de ta part
je te dit des que je sais ou je serrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ;-)
C'est toujours un petit stress d'aller dans un pays étranger et il est toujours bon d'avoir une personne de contact au moins en cas de problème.
Donc n'hésite pas!
Par contre, étant une jeune maman, je ne sais pas toujours décrocher quand on m'appelle. Donc au cas où, n'hésite pas à me laisser un message.
A bientôt alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je suis très pressée mais ça me fais très peur aussi d’arrivé dans un pays toute seule c'est une première pour moi et j'espere pas la dernière.
j'essayerais de ne pas trop te déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...