Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

destockage

Messages recommandés

Invité
J'arrête le toilettage, j'ai donc tout mon stock à vendre : laisses, colliers, shampooings et divers produits de toilettage, cardes et compagnie, crochets à tiques, médailles, diffuseur DAP, slips hygiéniques, harnais anti tirage et halti, muselières, quelques tondeuses neuves (optimum XS 350 et 151) et d'occasion (oster, aesculap), têtes de coupes d'occasion sortant de l'affutage.
Difficile de tout détailler ici, dites moi ce que vous cherchez, je vous dirais si je l'ai.
Tout est à - 50 %, frais de port en sus (possibilité de récupérer le matériel en expo sans frais de port).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très interessée : dis moi ce que tu as comme laisses et colliers, shamp (pour chien blanc et chien rouge), plombant, blanchissant, et ciseaux cranteurs, brosses ?

cherche aussi museliere toile taille 3 si je ne me trompe pas ( a verifier...).

tu vends du matos lourd type tables ? mobile ? cages ?

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Redis moi ça par mp (j'arrive mieux à gérer les demandes comme ça), en précisant les tours de cou et de museau (plus sur que les tailles).
Pas de gros matériel, non, je garde pour mes caniches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho ben j'avais même pas vue ce poste !
Où en es-tu ?
Te reste t-il encore beaucoup de choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi, pas mal de shamp (couleur, protéiné, texture, ...) et des colliers et laisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as quelque chose spécial chocolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, j'ai abricot, silver, blanc et noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paillotte a écrit:
Redis moi ça par mp (j'arrive mieux à gérer les demandes comme ça), en précisant les tours de cou et de museau (plus sur que les tailles).
Pas de gros matériel, non, je garde pour mes caniches.


tu ne formerais pas une fille très motivée avant d'arrêter ton activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rachelle, il me semble que le salon de Paille est fermé, ce sujet date de l'année dernière et Paille est partie pour une nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Rachelle, il me semble que le salon de Paille est fermé, ce sujet date de l'année dernière et Paille est partie pour une nouvelle aventure.


mince, il n'y a pas les années à côté des posts... j'aurais du être plus attentive

bon si quelqu'un de Hte savoie passe par là, ma demande est toujours d'actualité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour que les années apparaissent, il faut que tu changes dans ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tout en haut du forum tu as "profil" (tu clic dessus), ensuite en haut de la page tu as "préférences" (tu clic dessus) et en bas de cette page tu as "format de la date" tu choisis le format qui te convient et surtout tu n'oublies pas de valider.
Voilà M'dame.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j'ai pu rectifier chez moi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups excuse moi Raphaelle74, je t'avais appellé Rachelle la reine de la gaffe, c'est moi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juju, voilà, c'est fait ... c'est vrai que pour les dates récentes, on ne fait pas forcément attention, je me disais aussi, parfois, "tiens je n'avais pas vu ce sujet" ....... mais j'avais dû le voir l'année d'avant .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...