Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zola2302

Mise en place d'un fichier de maintenance

Messages recommandés

Bonjour à tous,

que dites-vous si nous créerions une base de données avec les espèces maintenues par tous les membres belges du forum? Un fichier à jour serait disponible à tout moment en téléchargement.

Celà faciliterait nos recherches lorsque l'on désire acquérir de nouvelles crevettes ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non ,
je m'explique :
- le fichier serait pour les espèces disponibles à la vente où échange
et non celui des espèces maintenues donc oui sur le principe
- non car très difficile à cause des mises à jour qui devraient être instantanées
sans parler des prix , affichés où non ?
il faudrait également indiqué les quantités disponibles en les mettant à jour régulièrement
mais cette idée peut être développée
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Macbulk, d'accord avec toi cela sera difficile mais rien est impossible. Smile

d'autres avis et idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C est tout à fait réalisable!
Voici un lien intéressant -> http://www.cichlidsforum.fr/full_listes.php
Un raccourci est intégré à la barre du menu supérieur du forum pour y avoir accès rapidement.
Après les mise à jour sont selon le bon vouloir des membres mais il t à la date de dernière mise à jour pour chaque membre inscrit. Wink
J espère que ça vous aidera.
Si jamais je connais la personne qui tient ce forum, je peu voir avec lui pour avoir plus d infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais avoir des infos sur comment faire un truc comme ça, demande toujours. Après on verra entre nous si c'est faisable avec notre petit savoir-faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait cool,
bonne idée, ils ont fait la même chose sur crevette.ch,

Tu as un tableau, ou tu t' inscris avec tes espèces et tu peux mettres à côté les crevettes que tu as de dispo à la vente.






Jigounette a écrit:
Si tu sais avoir des infos sur comment faire un truc comme ça, demande toujours. Après on verra entre nous si c'est faisable avec notre petit savoir-faire :D


Après jigounette , on compte sur toi , tu as déjà bien transformer le fofo (apb) et en positive , donc tu as du savoir faire quand même, plus que moi déjà lol!

uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! Le graphisme c'est une chose, le reste par contre... lol
Mais de toute manière comme je teste tout sur mon forum avant de mettre quoi que ce soit en place, ça dervait aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...