Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric77

akadama combien de cm

Messages recommandés

bonjour
j' ai plusieurs nano de 30l avec 2,5 cm de sol akadama
combien en avez vous ,j' ai deja vue que des personnes en on juste un grain d’épaisseur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois aussi j'ai environ 2 cm, mais pour moi l'akadama je trouve que ca tiens pas trop dans le temps....(une mauvaise expérience peut etre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais la même remarque que Chris, je trouve aussi que l'akadama s'épuise assez rapidement. Cependant, j'ai remarqué qu'en utilisant une grosse épaisseur d'akadama (environ 10 cm) et en ajoutant uniquement de l'eau osmosée reminéralisée il dure bien plus longtemps (1.5 à 2 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire, que pour du sol technique un bon 5cm pour avoir un effet tampon assez raisonnable et une durée du sol assez raisonnable aussi.
Après, ce n'est que chez les autres que j'ai entendu cela, car je suis sur Ebi gold..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Var-rili a écrit:
J'ai souvent entendu dire, que pour du sol technique un bon 5cm pour avoir un effet tampon assez raisonnable et une durée du sol assez raisonnable aussi.
Après, ce n'est que chez les autres que j'ai entendu cela, car je suis sur Ebi gold..

Salut var-rili , question :
- l'Ebi gold dure combien de temps ? en moyenne évidemment
jusqu'à présent j'ai toute sorte de sol mais celui-là pas encore essayé
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de Ebi gold dans 2 nano ,je trouve que l'eau est plus belle ,pas de trace marron sur les vitres
(il n'ont que 6 mois)
j'ai déjà changé un aquarium avec akadama de 2 ans mortalité de tous les bébés crevettes en 2/3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Macbulk,
Ben, je ne peux trop te dire pour le moment, c'est mon premier bac sur Ebi gold.. Et il a seulement 1mois et demi..
Je te dirais au fur et a mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon bac a 8mois et aucun soucis pour le moment, ca ne devient pas de la bouillie et les paras restent stables (j'ai 5cm de sol). Mais c'est encore un peu tot pour moi pour parler de sa durée de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...