Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred112181

Question repros

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une petite question sur la repro!!
J'ai un bac avec des CRS, j'ai des reproductions donc tout va bien !! Ma question est si j'introduit une autre espèce type blue pearl, y aura t-il des problèmes et cela influra t-il sur la reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu auras sûrement toujours de la reproduction, mais moins, car les hétéropodas, étant donné qu'ils se reproduisent plus facilement, et plus rapidement, tes CRS auront plus de mal a se reproduire.. Donc si tout va bien dans ton bac et que tu as pas mal de repro, vaut mieux que tu montes un autres petit bac pour hétéropodas, histoire d'éviter les problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Var-rili a écrit:
Salut,
Tu auras sûrement toujours de la reproduction, mais moins, car les hétéropodas, étant donné qu'ils se reproduisent plus facilement, et plus rapidement, tes CRS auront plus de mal a se reproduire.. Donc si tout va bien dans ton bac et que tu as pas mal de repro, vaut mieux que tu montes un autres petit bac pour hétéropodas, histoire d'éviter les problèmes.


(+1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te confirmer l'avis, car j'ai deja teste il y a un moment et maintenant mes red ont literalement fait disparaitre mes crs (introduction des 2 dans meme bac il y a 2 ans et les crs ont disparues en 6mois, tellement les reds se reproduisent vitent!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...