Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas621

Surprise dans mon bac a cbs

Messages recommandés

Salut !
Un peu petit pour juger, mais je pense que c'est une TWB, soit une panda, soit une king kong double stripes !
Dans tout les cas, félicitation, et te souhaites, de réussir a la conserver durant le premier mois, et avec quelques chances d'en découvrir quelques unes autres ! Wink
Tu l'as sortit d'une souche de cbs F1 ou f2 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dirai kingkond double stripe ! Bravo en tout cas !
Comme dit var rili plus qu'a reussir a la faire grandir, en tout cas bien content pour toi Wink
Oui c'est forcement des Cbs F1 ou F2 voir F3. T'as plus qu'a bien observer le bac voir s'il y en a d'autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci, si c'est une King Kong whaou génial, par contre je sais pas du tout si mes crystal sont des F1 F2 ou F3, je l'ai avaient mis dans un bac poubelle car leur grade était pas S ou SSS!! mdrrr et voilà le résultat super.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de fouiller dans le bac, viens d'en voir une autre plus foncée mais avec une sule bande blanche!!! Yesssss................. fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et super content pour toi nico.
, moi aussi j' ai eu mes premières tb, mais à part que je vois la vie en rouge!!!!

lol!

Bonne continuation et prend en bien soin.

Aquariophilement Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une seule bande, c'est une king kong simple stripe Smile
Félicitation dans tous les cas!
Peut être a mon tour de tomber sur une bonne surprise dans le laché de ma petite f1 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien, cela signifie que dans mes cbs il y a des TWB ?? pour sortir de la king kong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là du coup oui il y a de la twb !
Après, peut être que dans ta souche CBS que tu as acheté c'était des f1 qui se sont recroisé entre elles, et le sang TWB présent dans ces dernières t'ont donner quelques TWB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas62 a écrit:
donc si je comprend bien, cela signifie que dans mes cbs il y a des TWB ?? pour sortir de la king kong...

Non nico,
pas des twb, mais du gène twb, ou que tu as dans tes cbs , une ou 2 f1/f2/f3 sufirrait emplement.

Même si le gène a sauté une ou 2 générations, si t' a du bol et là sa s' avére que oui tu tombe en plein dedans.

J' ai un bon collègue de boulot et ami aquariophile, son bof a acheté 5crs/cbs de grade allant de c à la plus belle qui était une ss, chez animal store et il a sortie une 10ène de twb kik,rr,rw et panda.

G alluciné quand g vu sa, en plus il n' y connaisait pratiquement rien, elles poussait bien et ce co....... n' a pas pu avoir d' eau chez jardi(osmoseur en panne) alors il a fait un changement d' eau du robinet.

Et en même pas une semaine la cata, il a tout perdu!!!!


Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nico, essaie de reperer la femelle qui t'a laché ca et si tu pouvais l'isoler ce serai pas mal du coup ... deja repere la. Apres c'est peut etre un male qui t'as donné ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Super nico, essaie de reperer la femelle qui t'a laché ca et si tu pouvais l'isoler ce serai pas mal du coup ... deja repere la. Apres c'est peut etre un male qui t'as donné ca.


Salut Chris , la où le repérer OK mais pourquoi séparer ?
vu qu'elle vient de lâcher , cela peut ( peut-être lui causer un stress )
par contre isoler les juvs oui car là on voit bien les TW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la couleur et la grosseur de la juvs, a mon avis, elle a facile 15jours... Donc ca va pas etre evident de reperer la mere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c clair que reperer la mére c'est mort!! avec une 30ene de crystal dans le bac, je vois pas comment je peux faire.... les autres juv lachées en meme temps que les king kong sont de grades différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ca ca t'aidera a comprendre...
Le tableau a été pris sur un autre forum tawainbee-crevette.net ! Si tu veux plus de renseignement sur les twb, je t'invite a t'y inscrire.

[img][/img]

Sinon meme en croisant F1*F1, tu sortira des twb, des TWbm f2 mais aussi de simple crs/cbs sans le gene twb. Donc dans ton cas, comme le gene doit etre bien dilué (si c'est des F2 voir F3), on peut dire que les autres juvs n'ont pas le gene (peut etre 1% de chance de resortir des Twb avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

king kong
la question se pose pas
bravo, t'as due avoir une souche de TWBM, c'est cool ce genre de surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...