Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephywa

Annonces intéressantes - Belgique

Messages recommandés

Bonjour les amis belges,

Je scrute actuellement les petites annonces pour peupler mes nanos.

Je voulais partager avec vous certaines qui me paraissent intéressantes car inhabituelles.

Des blue bee:
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/blue-bee-garnaaltjes-paracaridina-sp-140205333.html?qq=&pcpl=Code+postal&locale=all&list_cat=vis&pc_id=&afd=animaux%2Fanimaux%2Fpoissons

Des caridina dennerli:
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/kardinaal-garnaaltjes-140221532.html?qq=&pcpl=Code+postal&locale=all&list_cat=vis&pc_id=&afd=animaux%2Fanimaux%2Fpoissons

Je vais également chercher dans une semaine des simoni simoni à Court St Etienne à 0,75€ pièce (si ça intéresse certains, faites-moi signe Smile )

Je reviendrai peut-être plus tard avec de nouvelles trouvailles. En attendant, bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephywa a écrit:
Bonjour les amis belges,

Je scrute actuellement les petites annonces pour peupler mes nanos.

Je voulais partager avec vous certaines qui me paraissent intéressantes car inhabituelles.

Des blue bee:
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/blue-bee-garnaaltjes-paracaridina-sp-140205333.html?qq=&pcpl=Code+postal&locale=all&list_cat=vis&pc_id=&afd=animaux%2Fanimaux%2Fpoissons

Des caridina dennerli:
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/kardinaal-garnaaltjes-140221532.html?qq=&pcpl=Code+postal&locale=all&list_cat=vis&pc_id=&afd=animaux%2Fanimaux%2Fpoissons

Je vais également chercher dans une semaine chercher des simoni simoni à Court St Etienne à 0,75€ pièce (si ça intéresse certains, faites-moi signe Smile )

Je reviendrai peut-être plus tard avec de nouvelles trouvailles. En attendant, bonne journée à tous!

les blue bee à 2,45€ , interessant , pour le reste je ne lis pas cette langue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Elle liquide en fait ses blues bee et vend l'ensemble pour 100€ : 41 adultes dont 10 femelles grainées plus une dizaine de petites crevettes.
Certaines sont de couleur brune, logique pour l'espèce. Elle conseille donc de faire une sélection, comme elle l'a fait elle-même.
Voilà pour l'essentiel Smile

En fait, je constate qu'en Flandre on a plus de chance d'avoir autre chose que des sakura, red cherry et crystal red. Donc je zieute aussi les annonces en néerlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en effet.

Perso je consulte également celles de kapaza, également dans les 2 langues.

Pour les annonces en hollande, il y a markplaats.nl. Pas mal de chouettes trucs là aussi, mais ça fait un peu loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller chercher des blues bee ???
J ai un numero de tel sur Namur si tu veux un particulier qui vend pas mal de truc, je remet la main sur l annonce et te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les blue bee ne m'intéressent pas. Apparemment, il faut faire de la sélection pour garder la couleur blue ce que je ne veux pas faire.

Et je ne sais pas encore trop ce que je veux comme crevettes, donc si tu connais un particulier qui a plusieurs espèces, ça m'intéresserait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux abuser Embarassed , je pourrais l'avoir aussi (étant de Namur...)?
Cette personne n'a pas de mail?
Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany a écrit:
Si je peux abuser Embarassed , je pourrais l'avoir aussi (étant de Namur...)?
Cette personne n'a pas de mail?
Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'infos Wink


Tant qu'à faire si je peux aussi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi des crevettes en verre ? lol
Rc sans couleur je suppose :p

Et de rien pour les messages crevette de Noel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il s'agit de crevettes fantômes, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Apparemment, elles sont souvent confondues avec des japonicas.

De toute façon, c'est pas pour moi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je suis inscrite sur ce forum également. ;-) N'hésite pas à nous informer quand il y a de nouvelles annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inscrit et j ai rien trouvé suis pas assez neerlandophile, on compte sur toi Stephy Sad Si annonce interessante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'intéressant pour l'instant sf l'annonce pr les blue bee ms c'est la même que plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof et Tany, avez-vous déjà contacté le vendeur de Namur? Si oui, avez-vous plus de précision sur les espèces de crevettes qu'il vend?

Sinon, j'ai trouvé un "nouveau" particulier qui vend des crevettes en Flandre, et je vais peut-être me laisser tenter par l'achat de rilli full blue et de sakuras oranges. Sinon, pour ceux que ça intéresse, il vend des red duby à 20€/pièce.
Son site : http://shrimpkings.webs.com/te-koop

Un autre site d'un éleveur en Flandre : http://www.garnalenshop.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Stephywa, je ne l'ai pas encore contacté. Je ne pense pas acheter pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tanya.

Alors, pour ceux que ça intéresse, voici une liste des autres crevettes et escargots détenus par shrimpkings (cf lien dans mon post ci-dessus):
appelslak = ampullaire, posthoornslak = planorbe

gele citroen garnalen 3€/stuk
bloedrode vuurgarnalen 0.65€/stuk
crystal black garnalen (gradatie A tot SS) 2.75€/a grade - 10€ ss grade
crystal red garnalen (gradatie A) nog 4 stuks 2.75€/stuk

rode posthoornslakken ( nog ongeveer 90 stuks) 0.80€/stuk
blauwe posthoornslakken ( nog 2 stuks) 1.20€/stuk
Anatome helena: slakken etende slak: per stuk: 1.75€
Appelslak geel: per stuk: 2€
Appelslak blauw: per stuk: 2.5€
Appelslak roze: per stuk: 2.5€
Appelslak groen: per stuk: 3€
Appelslak spixi: per stuk: 6€
Tijgerslak azie: per stuk : 3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephywa a écrit:
Tof et Tany, avez-vous déjà contacté le vendeur de Namur?


Bonjour,

Etant également proche de Namur je suis également intéressé par ce mystérieux vendeur ;-) .

Si quelqu'un pouvait me MP ses coordonées, ca serait vraiment sympa.

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephywa a écrit:
Tof et Tany, avez-vous déjà contacté le vendeur de Namur? Si oui, avez-vous plus de précision sur les espèces de crevettes qu'il vend?

Sinon, j'ai trouvé un "nouveau" particulier qui vend des crevettes en Flandre, et je vais peut-être me laisser tenter par l'achat de rilli full blue et de sakuras oranges. Sinon, pour ceux que ça intéresse, il vend des red duby à 20€/pièce.
Son site : http://shrimpkings.webs.com/te-koop

Un autre site d'un éleveur en Flandre : http://www.garnalenshop.be


hello, non pas encore contacté non plus, je viens de mettre mon bac en eau aujourd'hui donc je dois encore prendre un peu patience ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephywa a écrit:
Ouaiiiiiiiiiis! Tous chez Sam! mdr

Non, sérieusement, bonne idée! Smile


Mouarffff .... En ete alors Wink

C est une idée a creuser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Smile
Si ça se fait toujours, je pense qu'il y a une bourse au mois de mai à Floreffe. Autant joindre l'agréable à l'agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany a écrit:
Bonne idée Smile
Si ça se fait toujours, je pense qu'il y a une bourse au mois de mai à Floreffe. Autant joindre l'agréable à l'agréable Wink


oui et le cadre est très sympa mais cette année il n'y avait vraiment pas grand chose d'intéressant point de vue vendeurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, si ce n'est pas intéressant mais qu'on s'y retrouve, on ne se sera pas déplacé pour rien Wink

Sinon, pour moi, bourse ou pas, je suis partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Moi aussi je recherche des red cherry ou des heterepodas !!

Merci de votre retour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des red cherry, tu en trouves plein partout. La question, c'est jusqu'où es-tu prêt à aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est pres de chez moi c est mieux !! +- 100 km max

Disons namur au mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany a écrit:
Smile ça tombe bien Smile

vont finir par former un couple ces deux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à des rc Razz
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tanya pour tes photos !! tres jolies crevettes !!

J ai trouver pres de chez moi ,quelqu un du forum en avait je pense prendre des crystal black ou des crystal red a 3 € / piece

qu en dites vous ?? Pas de rique d hybridations ??


Merci a tous pour vos reponses !! Si seulement je pouvais envoyer des MP,

GGRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...