Invité Posté(e) le 16 février 2009 Voila j'ai enfin un petit moment alors je vous présente mes foxi :Vielfrass Titan (importé de Finlande)Sa soeur de portée Vielfrass TinkerbellMa future Maman : Ribana Od Rytire Malovce (importée de Tchéquie)Et mon pensionnaire du moment : Belfox Eleazard (importé de Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbes poil lisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 très bien présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Superbe présentation, et très belle bète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci J'espere arriver à en produire de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 février 2009 quel élégance et fierté chez ces fox!! Citation :J'espere arriver à en produire de cette qualité il n'y a pas de raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :J'espere arriver à en produire de cette qualité Et bien en partant avec les beaux sujets que tu as, ça ne devrait pas trop poser de problèmes pour bien démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben voila la derniere avec retouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oups tu as la même boite de cendres que j'ai pour mon garçon. Encore une fois, Bravo guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ouaou Super Guigui merci Oui Juju c'est mon Jerry qui est dans l'urne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2009 MDR J'avais oublié la laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Rooo je sais pas si je peux te demander !! Allez si j'ooooose :-) Tu pourrais pas me le mettre dans un décor, genre décor de foret ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah ben c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok mais plus tard la plus le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 guigui a écrit:MDR J'avais oublié la laisse !!!C'est vrai que sans laisse, c'est bien (il est magnifique ce chien, un fox PL, quand il est beau, c'est à tomber!!) mais à la lecture du topic j'ai pas vu qu'il allait être mis sur fond naturel, le 17 février dernier?? Et après je veux bien des cours pour pouvoir faire pareil avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un regal pour les yeux, un chien tout en HARMONIE - - - - - - tellement important, et pourtant en perte fulgurante dans pas mal de races - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Loupiot et Jean Baptiste, Malheureusement les juges ne sont pas de cet avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Sophie, n'oublies pas qu'en France, c'est plus l'autre bout de la laisse qui est pris en compte, donc peut importe ce que pense les juges, quand on a une optique d'élevage, on la garde et on essait de modifier ce que l'on pense important en essayant de faire les meilleurs mariages, après les expos, nous savons tous que 2 fois sur 3 c'est du pipot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Et oui le système est pourri !! Mais bon Eleazard a prouvé à l'étranger qu'il était un chien de qualité, Vice Champion du Monde et d'Europe !!! Donc effectivement c'est plus pour essayer de reproduire avec que je l'ai pris. Mais bon hésiter a mettre un TB en classe champion a un chien comme ca ca me révolte, évidemment il est pas parfait (perso je préfère mon autre male) mais bon faut pas pousser. Donc des Reserve ca ne m'apporte rien donc je ne le sors plus. Dépenser de l'argent ca va un peu mais quand tu fait 4 expos 4 réserves bon ba on laisse tomber !! Et le pire du pire qu'après son BIS a Alençon le juge me dise, certaines personnes du comité m'ont dit que le chien ne devait plus gagner bon ba j'ai compris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et oui la place de 2 ième est parfois la pire ..... le chien est superbe,, parfois le 2 ième est meilleur que le premier, mais le premier ........ Et tu sais on dit toujours qu'un Champion doit se prendre un TB dans sa carrière ..... moi je l'ai eu avecm on premier Ch du Monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Voila Eleazard a trouvé une nouvelle famille qui sera maintenant sa dernière famille ! Il est chez des gens formidables donc je suis ravie meme si je l'aurai bien gardé un peu plus !!! Voila je vous présente la petite dernière mais surtout la première née sous mon affixe : Wry n'Wise Extrem Beauty dit Ziva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 TRès jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sophie a écrit:Voila Eleazard a trouvé une nouvelle famille qui sera maintenant sa dernière famille ! Il est chez des gens formidables donc je suis ravie meme si je l'aurai bien gardé un peu plus !!!Voila je vous présente la petite dernière mais surtout la première née sous mon affixe : Wry n'Wise Extrem Beauty dit Ziva !Magnifique la puce! Tu pourrais nous mettre des photos de ses parents? Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il y a le coin des retouches pour poser vos photos ,que je ferais a temps perdu bien entendu car avant tout je m'occupe des petits BB en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 La maman Mercury young Usi (championne de Hongrie) Le papa : Steinless Steel (champion d'italie et de hongrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi, je les préfère à poil lisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites