Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

Buguy ne s'alimente plus

Messages recommandés

j'ai tout essaayé en ce qui est de la facon de lui donner il prend un repas sur 5 proplan poulet riz ne lui plait pas royal canin light il n'en veut pas j'attends virbaclight demain ce soir je vais lui faire des blancs de poulets je n'ai pas le choix je vais mélanger avec proplan et le pire s'est qu'il a maigrit il ne tient plus son harnais je suis trés inquiète......

peut-être qu'il préfèrera une alimentation ménagère avec riz +légumes+poulet, si il ne mange pas ça........ affraidaffraid

j'ai envie de pleurer de le voir comme ca ce soir je vais lui donner du blanc de poulet avec de la macédoine mélangé aux croquettes

si il a rien mangé ce soir, va voir le véto car là c'est pas normal. Il y a une différence entre un chien difficile et un chien qui ne mange rien du tout car il est malade. Quand Eiden faisait la difficile, mon véto m'avait dit qu'un chien pouvait se retenir de manger pendant une semaine si la nourriture lui déplaisait !!

oui tu as raison je viens de lui donnner une vache qui rit il l'a mangé des gateaux pour chiens il en a mangé ce soir je vais essayer de la nourriture normale si il ne mange pas demain je l'emmène chez la véto

atome a écrit:
oui tu as raison je viens de lui donnner une vache qui rit il l'a mangé des gateaux pour chiens il en a mangé ce soir je vais essayer de la nourriture normale si il ne mange pas demain je l'emmène chez la véto

Oui tu as raison de l'emmener chez véto si jamais il ne mange pas. Mais j'ai l'impression que c'est surtout les croquettes dont il ne veut pas. Les petits plats que tu lui prépares, il les mange ou pas ?

jusqu'à présent je ne lui ai rien préparé car il mangeait normalement mais ce qui est sur c'est qu'il y a un problème avec les croquettes mais je ne pensais pas qu'il avait maigri à ce point en le voyant tous les jours mais dimanche je lui avais mis un autre harnais et il s'est enlevé tout seul d'ou ma panique de cette perte de poids importante si ce oir il ne mange pas ma préparation maison demain véto

Invité
Si Bugguy a perdu du poids il faut aller voir le véto !! ce n'est pas forcément les croquettes qu'il ne veut plus !! c'est qu'il n'a pas d'appétit et comme nous dans ces cas là il ne mange que des petites choses qu'il adore !!

N'attend pas !!

je vais lui préparer une nourriture de famille Louis est allé faire des courses si il ne mange pas véto il se rassasit trés vite je ne crois plus à la terreur d'ATOME tous ces cons disent à Louis il fait des caprices moi je vois bien le poids qu'il a perdu pour un peu c'est moi qui me fait des idées dans 1h je vais bien voir.....

je suis un peu plus gaie ce soir je lui aifait un filet de dinde de la macédoine avec de l'huile d'olive +quelques croquettes proplan riz poulet il a tout mangé et il a léché sa gamelle .....quoi penser ! je vais surveiller si il ne vomit pas et ses selles demain je ne sais pas si je lui donne demain matin je ne sais pas trop quoi faire mais il faut qu'il reprenne du poids mon petit trésor chéri!merci pour les coseils et le soutien

pour demain tu devrais lui donner la même chose mais en mettant une majorité de croquettes et un peu de poulet macédoine pour l'appater, c'est ce que je fais avec Eiden, comme elle est toujours avec moi dans la cuisine la truffe en l'air quand je fais à manger, je lui mets un petit peu de ce que je mange (genre une petite cuillère à soupe) , je mélange bien et elle mange tout , pas de plat en sauce mais un petit bout de steak ou rosbeef, ou roti de porc.........sinon elle fait la difficile !!

j'ai une chienne qui est allergique à la viande de boeuf mais sinon en general le blanc de volaille, ça passe tout seul pour n'importe quel chien !!
essaie le gruyère rapé aussi un peu dans ton melange...

ok merci pour vos conseils Nathalie tu es toujours trés gentille dans tes réponses je lui mettrais du gruyère rapé merci Fredette

poulet + riz + légumes, tous en raffole. Moi aussi je donne du gruyère râpé. Ils adorent ! bon courage Gabrielle :grossbiz:

Bon il mange donc c'est une bonne nouvelle smi18smi17

je viens de lui faire cuire la moitié d'un filet de dinde de la macédoine sur un lit de croquettes avec du gruyère rapé il a tout mangé hier il n'a pas vomit je ne suis pas descendu voir le parc pour les selles mais il a mangé de bon coeur a léché sa gamelle et a bien comprit que quand ca cuisé c'était pour lui je préfére une canaille à un loulou malade mais merci encore vos conseils ont été précieux ce soir je ferais pareil

Invité
Le petit chenapan de sa maman mais il n'apprécie probablement pas trop les croquettes !! il n'y était pas habitué !!

encore un loulou difficile mais le principal c'est qu'il mange , de toute façon continue quand même à lui mettre des croquettes pour qu'il ne perde pas l'habitude d'en manger........et c'est vrai qu'ils comprennent vite les choses, Eiden me le prouve tous les jours !!!

il est vraiment tenace car il y a maintenant 5mois qu'il est avec nous et me faire ce coup je n'en reviens pas il a perdu beaucoup de poids il avait toujours mangé ses croquettes en sautant sur la gamelle,son repas est pret pour ce soir il n'a pas apprécié les light j'espère qu'il ne va pas me faire la comédie avec virbac 13,5 DOIVENT ARRIVER aujourd'hui quandLouis a vu que je pleurais il en a amené un plein sac pour Buguy j'espère qu'il n'est pas malade

Bugguy n'est pas malade sinon il n'aurait pas mangé du tout, difficile ça oui!!
Mais certains chiens à mon avis c'est comme les enfants, ils apprécient pendant longtemps un aliment et du jour au lendemain, plus moyen de leur en faire manger et crois-moi je sais de quoi je parle avec 2 de mes enfants, alors que mon grand, tout ce qu'il a dans son assiette, il le mange sans râler !!
Si Bugguy mange très bien ton mélange poulet-légumes-croquettes alors ne te prends plus la tête, continue !!! Peut-être qu'il va aller dire à son frère que la nourriture de maman est meilleure que celle en paquet lol!lol!

mon sultant lui aussi mangé que des repas ménagère il ne voulait aucune croquettes
j'ai fait l'expérience sur 8 jours rien que des croquettes, il na jamais céder il ne manger rien
tout nos ckc sont différent sur l'alimentation
Comtesse et Elijah eux mangent les des croquettes & aussi 1 a 2 fois la semaine un repas ménagère

Invité
C'est donc bien du caprice !! maintenant qu'il a compris où il est !! mais ne te laisse pas faire !! il faut qu'il sache qui commande !! mets lui toujours des croquettes dans sa gamelle et petit à petit tu augmenteras la quantité ! sinon un jour il décidera de ne plus manger ce que tu lui prépare non plus !!

d'accord mais j'ai suivi les conseils à la lettre j'ai mis pas mal de croquettes mélangées il est vraiment canaille il ne me lache pas j'ai commencé le jardin il me surveille dès que je me mets sur mon petit banc il vient et monte sur mes genoux et hier on a chaviré tous les deux dans le persil......

Invité

J'aurais voulu voir la scène smi50smi50smi50smi50

je m'en suis bien tiréé......je commence les semis de salades betteraves épinards pour les copines qui viendront les manger!

Invité
atome a écrit:
je m'en suis bien tiréé......je commence les semis de salades betteraves épinards pour les copines qui viendront les manger!

Fais moi confiance pour apprécier les vrais légumes !!!

atome a écrit:
d'accord mais j'ai suivi les conseils à la lettre j'ai mis pas mal de croquettes mélangées il est vraiment canaille il ne me lache pas j'ai commencé le jardin il me surveille dès que je me mets sur mon petit banc il vient et monte sur mes genoux et hier on a chaviré tous les deux dans le persil......

smi103smi103smi103smi15smi15smi15

dis Johan je ne vais pas recommencer une gamelle pour une photo !il y aura d'autres occasions!

atome a écrit:
dis Johan je ne vais pas recommencer une gamelle pour une photo !il y aura d'autres occasions!

smi50smi50smi50smi50smi50

eh! bien il se jette sur la gamelle avec la nouvelle préparation quand il m'a vu préparer il est venu faire le beau et maintenant mon mari me dit Atome est lésé c'est pas juste..... entre tous ils vont me rendre dingue!!!!je vais donc mettre du blanc de poulet avec les croquettes d'Atome

atome a écrit:
eh! bien il se jette sur la gamelle avec la nouvelle préparation quand il m'a vu préparer il est venu faire le beau et maintenant mon mari me dit Atome est lésé c'est pas juste..... entre tous ils vont me rendre dingue!!!!je vais donc mettre du blanc de poulet avec les croquettes d'Atome

Ils vont te rendre chèvre lol!

As-tu pensé à donner des croquettes à ton mari Gabrielle avec son poulet ???? lol!lol!

je n'en peux plus!!!!!entre le soucis que je me suis faite pour Buguy je me remets juste d'une anémie importante en fer je fais toujours les soins à mon pied et le reste j'ai une patience !!!!heureusement que je suis patiente........quand j'en ai trop marre je vais un peu dans la maison du midi je me repose.....

Bon courage Gabrierlle... Oui ça j'imagine crevée avec le fer.

Tant mieux si ton Loulou remange .

Invité
bon courage Gabrielle.
Les beaux jours reviennent, ça devrait aller mieux, le soleil est pour le moral ...