Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est trop dur !!!!

Messages recommandés

Invité
nicole a écrit:
super synthèse..... mon premier mari était comme ça.... j'ai pu fuir.... loin.... mais tout le monde n'a pas cette chance.


Heureusement que tu as pû fuir ... moi j'ai essayé mais j'ai été ratrapé !


Si vous voulez en savoir plus :


http://www.amazon.fr/Crimes-impunis-N%C ... 2952235805



IL FAUT faire la pub de ce livre, IL FAUT en parler autour de nous il faut que tous soient au courant, pour venir en aider à toutes les victimes, pour faire front à ces destructeurs et destructrices, il faut médiatiser ce livre, C'EST VITALE POUR NOUS LES VICTIMES, POUR QUE LE CAUCHEMARD CESSE ENFIN...

Un livre à transmettre à nos descendants mais aussi ascendants. IL FAUT PREVENIR ...

Ce n'est pas une histoire banale, c'est l'histoire de la destruction d'une vie, la mienne, celle de ma fille , la vôtre, la nôtre, la leur.
FAISONS CESSER CELA ENSEMBLE.

Un grand merci au Docteur XXXXXX, qui nous a permis de sortir notre tête de l'eau pour enfin commencer à respirer. Qui nous permet de réaliser que nous existons et qu'il y a quelqu'un qui nous croit...ENFIN !!...



http://feeperverse.centerblog.net/93206 ... nsequences





Les pervers sont des "porteurs sains" de la psychose.

Ils ne souffrent pas de délire ou hallucinations, ils rendent fous les autres autour d'eux d'une façon socialement acceptable.

Ils ne chercheront pas à se soigner puisqu'ils ne ressentent pas de disfonctionnement. Vous pouvez les envoyer 20 ans en psychanalyse et leur faire avaler tous les calmants que vous voulez ils ne changeront pas d'un poil, la drogue peut aider mais ne résout rien et ils manipuleront les psy pour les neutraliser.

Si vous approchez un manipulateur pervers il vous contamine et c'est vous qui allez peu à peu ressentir des troubles psychotiques (paranoia, dédoublement), en en étant douloureusement conscient.

Si vous n'avez pas l'immunité psychologique pour résister à ces agressions, prenez la fuite sans plus tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véritable grand c........ oui !
Mon mari vient d'appeler : alors oui une plainte auprès du procureur pour suspiçion d'homicide, ton avocat doit se rapprocher de la gendarmerie pour obtenir les pv qui seront déposés aux tribunaux compétents (par contre cela a un coût que je suppose est loin de te poser soucis). Il te conseille aussi d'aller à la gendarmerie : ils ne pourront pas de faire voir les pv (secret pro) mais ils peuvent te dire ce qui se passait (s'ils le veulent bien sûr, ça dépend sur qui tu tombes) mais en général, ils comprennent fort bien la peine et la détresse humaine, vu qu'ils sont confrontés tous les jours à ces malheurs. Il faut que tu t'y rendes pour que tu comprennent et que tu es au moins une explication.
Il a bien joué pour l'incinération, comme ça pas de possibilité d'exhumation (c'est notre avis) ; il faut tout faire pour que la vérité éclate au grand jour, fais intervenir ton avocat pour les procédures de gendarmerie, c'est un bon atout au dossier.
Bon courage, n'hésite pas à demander quoi que ce soit et tiens nous courant du déroulement de l'enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le pervers.

Je découvre ce post et je me joints à toutes celles et ceux qui vous soutiennent déjà sur ce forum car ils ont très bien trouvé les mots (maux) que moi je ne trouve pas mais sachez que je suis de tout coeur avec vous .
Surtout ne culpabilisez pas car ce sentiment est le pire des poisons et vu ce que vous décrivez vous étiez comme votre fille une victime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gendre comme çà c'est à Vomir !!!

De tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais prendre rendez vous avec la gendarmerie ... merci pour le conseil vous êtes vraiment trop gentils ...
Je n'ai pas l'habitude à tant d'égard ... je me sens moins seule grace à vous .
Une bonne partie des raisons qui ont fait intervenir les gendarmes je les connais car Marjorie me racontait tout jusqu'en décembre 2007 .
On se cachait pour se téléphonner car c'était interdit sous peine de scènes TERRIBLES ou on se parlait des heures sur MSN ...
Nous faisions l'élevage des bulls terriers ensemble mais là aussi tout a été fait pour nous séparer . C'était notre passion commune et nous pouvions parler bull pendant des heures ...
Comme à partir de la fin de l'année 2006 il a été interdit à Marjorie de m'aider pécunièrement ( Monsieur veillait au grain !!! ) Marjorie avait ouvert un compte bancaire ( notre compte ) pour y poser de l'argent ... jamais notre " tactique " n'a été découverte !
Notre élevage ne nous a jamais rapporté un centime , nous étions déficitaires chaque année , c'était notre passion commune , POINT ...
La dernière fois que j'ai vu ma fille , que dis je aperçu c'était en juillet au championnat de France à Lyon ...

Lorsque j'ai claqué la porte avec Mélissa en décembre 2007 je ne savais pas l'enfert qu'allait être ensuite chaque seconde de ma vie ...
Je ne pense pas que je pourrais vous raconter , ce n'est pas racontable , il faut le voir , le vivre pour le croire : c'est le rafinement dans la perversion ...
Ce que j'ai vécu personne ne peut l'imaginer ... je n'ai pas honte de dire que j'ai pensé plusieurs fois au suicide pour mettre fin à mon calvaire !
On a piraté mon ordinateur pour me voler mes fichiers et mes mails ou les bousiller ... on a détruit mon site internet ...
On montait les autres éleveurs contre moi ... on " salissait " mon élevage et mes chiens sur les forums de bulls ...

J'ai un très bon avocat : 7 jours après avoir reçu cette fameuse lettre m'apprenant le décés de ma fille je suis allée à un colloque à Lyon sur les pervers moraux et j'y ai rencontré mon avocat .
A la fin du colloque il m'a emmené dans un petit restaurant pour que je lui explique mon histoire en détail .
C'est un homme très humain qui me parle avec douceur ... et j'ai besoin de douceur ...
Les pervers moraux c'est son combat : il lutte pour que les agissements de ces malades soient considérés comme des crimes ...
Il a accepté de me défendre et comme c'est un très grand avocat ( collaborateur de maitre Lombart ) il a exeptionnellement accepté l'aide judiciaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente synthèse de ce qu'est la vie avec un pervers narcissique, manipulateur...12 ans de vie commune pour moi, avec un tel homme...jsq a mon départ, depuis bientôt 8 ans maitenant, et pourtant je ne suis pas encore complètement sur pieds...les dégats que peuvent faire ces personnes sont énormes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien que tu ais trouvé cet avocat, il saura te guider dans tes démarches.
Oui le genre humain peut être comme celui que tu décrit et on en garde des traces toute sa vie, mais la douleur s'efface quand la justice nous aide, donc surtout garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous répondrais ce soir ainsi qu'à vos MP : je pars vite m'occuper de mon petit fils ...
Merci de vos conseils et surtout d'avoir accepté de m'écouter , je me sens beaucoup moins seule avec ce terrible poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si minime que soit notre contribution, tu as bien fait d'en parler; tu vois, certaines peuvent beaucoup pour t'aiguiller... d'autres sont juste là pour te dire qu'on pense beaucoup à toi, mais tout le monde est là... de l'autre côté de l'écran et du clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir ce sujet.... quelle horreur !!!!!
continue à nous parler ! ça te fera du bien ! nous sommes là pour toi, pour t'écouter et essayer de te soutenir.... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton "histoire" m'a mis les larmes aux yeux...
J'espere sincèrement que tu arrivera à trouver les réponses à tes questions et que ta famille sera a nouveau sereine. C'est dans ces moments là que la famille doit être soudée.
J'espere également que le mari de ta fille ne restera pas inpuni des actes qu'il a fait envers ta fille.
Pourquoi les policiers qui se sont déplacés tant de fois chez eux n'ont pas mis une procédure de protection pour ta fille ?
Mais tu dois en parler à Mellissa, meme si c'est dur, ensemble vous vous soutiendrez, mais elle risque de t'en vouloir de ne pas lui en avoir parlé plus tôt et de ne pas avoir pu t'aider non plus.

Pour ce qui est de la cérémonie, cela m'étonne que tu n'ai pas été mise au courant avant, tu es quand meme sa mère !!! Les hopitaux ne previennent pas la famille proche ?

Je te souhaite de tout coeur de trouver la séreinité, une chose peut te rassurer, là ou elle est elle ne souffre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bullie comme je suis triste pour toi , Marjorie et ta famille
Oui ta fille etait magnifique! Toutes mes condoleances les plus sinceres
Les circonstances sont horribles...
J'espere que tu vas trouver les reponses que tu cherches (que les gens peuvent etre cruels), penses aussi à informer ta fille, c'est important...
Oui Marjoie ne souffre plus, et elle sera toujours vivante dans ton coeur, et dans celui de ceux qui l'on connu et aimé.
Courage, n'hesitez pas à nous dire ce que tu as sur le coeur
Gros bisous de ma part et enormes lechouilles de mes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullies, ton récit me donne froid dans le dos, mal au couer, j'éprouve tellement de souffrance pour toi!! je comprends ton désarroi sur le fait que ce monstre ne t'a meme pas permit de dire aurevoir à ton enfant. Tu semble tellement courageuse que j'espère de tout coeur que tu réussira à savoir ce qu'il s'est réellement passé
mille pensées à la belle marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en deposant une plainte contre X ce srait pte possible a ton avocat d'avoir acces au dossier médical et rapport de gendarmerie

l'hopital militaire de metz (57)et l'hopital bonsecours sont reputés pour leur serieux
y a meme des gens de meurthe et moselle(54) qui vont vers eux pour des opé complexes

je suis a 40 km de metz

en tant que mere ayant perdu un fils de 20 ans je comprend ce que tu ressents et suis de tout coeur avec toi

mais un conseil n'attend pas trop longtemps pour le dire a ton autre fille parle en a qq dans le millieux médical pour avoir son avis et aide si nécessaire

j'ose meme pas ecrire ce que je pense de ce con***d de mec qui lui servait de mari ...je comprend aussi ta rancune et haine envers cet abr**ti

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et je ne sais vraiment pas quoi dire à part que je suis, comme les autres de tout coeur avec toi.

Je pense que ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur dans des moments où on se sent seul et si le forum peut t'apporter un petit peu de chaleur dans cette épreuve alors c'est chouette, il y aura toujours quelqu'un ici pour te lire et te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain ça faira déja 5 mois que Marjorie nous a quitté ...
Le vendredi , le samedi et le dimanche je suis toujours seule chez moi ... en 3 jours je ne vois personne ;
Je déprime beaucoup : je me revois il y a 5 mois avec Cédric et Maud à Metz , le restaurant , les fous rire ... et ma fille à 2 pas mourrante .
Tous les mois je revis ce cauchemard ...

Le médecin chef , le docteur XXXXXXXXX , m'a dit qu'il avait demandé au mari de ma fille si la famille avait été prévenue : il a répondu que OUI ...
Ce médecin était très embété pour moi mais il a dit qu'il était là pour soigner les malades et non pour effectuer des enquêtes , ce que je comprends très bien ...
En plus le dimanche 21 septembre "il " était à la régionale de Saint Savin ( j'y était c'est à 8 km de mon domicile donc je l'ai vu ) avec Zora la chienne de ma fille et il riait en compagnie de ses amis ( amies ) ... alors qu'en 3 semaines il n'est allé voir ma fille que 3 fois ... et que ma fille était plongé dans un coma artificiel ... là encore il aurait pû me le dire !
En le voyant rire comment aurais je pû me douter ?

Lorsqu'avec Mélissa nous avons claqué la porte fin décembre 2007 car ce n'était plus possible , ma vie a été transformée en enfert . " Il " a monté la tête à Marjorie et l'a utilisé contre moi : en gros il utilisait Marjorie pour me détruire ( le mot est faible et croyez moi j'en ai bavé ! )
( Relisez bien le descriptif du pervers moral , je crois que ce que j'ai vécu suis vraiment le plan énoncé ! )
Tout y ait passé : je suis une mauvaise mère qui n'aime pas ses enfants , une mauvaise éleveuse qui s'occupe mal de ses chiens qui sont pourris de maladies génétiques ( normal j'ai une association pour lutter contre les maladies génétiques ) , personne ne m'aime , je suis grosse et moche , si je suis infirmière en psychiatrie c'est que je suis tarée etc .. etc ...
Il a monté la tête aussi à des éleveurs qui étaient pour la plupart mes amis avant et il a mème rappelé des personnes avec qui il était faché pour mettre tout ce petit monde contre moi ...
Ensuite il m'a dénigré sur plusieurs forums ( son but était de salir ma réputation d'éleveuse ) et sur la première page de son forum pour que ce soit visible par le monde entier ( j'ai tout gardé ! ) et quand il ne pouvait pas le faire lui mème il le faisait faire par Marjorie ...
Ce que j'ai vécu on ne le fait mème pas vivre à une bête ...

Dernier acte : normal relisez le descriptif du pervers moral ... Il se pose en victime ( sic ) et il a porté plainte contre moi en diffamation !
Ne vous en faite pas j'ai assez de preuves emmagasinées au fils du temps pour démonter son petit " scénario " !

Suite à vos conseils j'ai contacté mon avocat et il va demander les rapports de gendarmerie ...merci à tous de votre aide , vous me donnez la force de continuer .
J'ai aussi l'intention de médiatiser cette affaire , j'ai réuni assez de preuves et comme je vais avoir les PV de gendarmerie " on " ne pourra plus dire que je fabule ou que je suis folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullie tu ne dois pas t'en vouloir pour Metz, comment pouvais tu savoir? Tu es tombé sur le dernier des s..., il n'y a meme pas de terme pour qualifier ce type!
Courage et encore courage, tu dois te battre pour faire eclater la verité.
Marjorie sera toujours aupres de toi, bien au chaud dans ton coeur.
Tu n'es pas seule chez toi, tu as tes 4 pattes, la meme passion que Marjorie, c'est un lien fort entre vous, et on est la meme si c'est pas ecran interposé.
Courage, je te fais de gros bisous, et enormes lechouilles de mes 4 pattes.
Une pensée aussi pour Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

été 2007 ... c'était déjà très très difficile de continuer l'élevage ensemble mais " on " s'accrochait encore ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air d'avoir un super avocat et ça va beaucoup t'aider, si tu es seule pendant les week-end, n'hésite pas à écrire, à te confier, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre ; si on peut t'aider à quoi que ce soit, par contre il ne faut pas culpabiliser pour ton absence auprès de ta fille lors de ses derniers jours, tu ne pouvais pas savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA SUITE N'EST PAS TRES JOLIE :

J'ai eu mon avocat au téléphonne hier : lundi il téléphonne au procureur de la république de Metz pour faire avancer ma plainte .
Autre chose : j'ai vu mon notaire qui m'a affirmé que X avait pris un avocat car il souhaitait ( tenez vous bien ... ) percevoir l'intégralité de la succession de ma fille ( normalement il a droit à 75% mais il veut TOUT ... ) et il souhaitait donc que je signe l'autorisation de vendre la maison de Marjorie... bien sur j'ai refusé et mon avocat m'a confirmé hier que j'avais bien fait et que je ne devais absolument rien signer ...
Vous devez aussi savoir que 15 jours après de décés de ma fille , X s'est aussitôt rendu chez le notaire pour connaître ses droits sur la succession ... et oui !
Et déjà il souhaitait vendre la maison pour avoir SA PART ( du butin ? )
Depuis il ne se passe pas un mois sans que je n'ai une relance de la part de ce notaire que Mr X presse pour vendre la maison car X veut s'intaller en Allemagne et avec cet argent acheter un restaurant ...

Je vous laisse juge de la moralité de cette personne ...

Pour moi il est absolument impossible de vendre la maison de ma fille , c'est le seul souvenir qu'il me reste d'elle ... je n'ai mème pas un bout de terre dans un cimetière pour me recueillir .

Les plans de cette maison nous les avons faits ensemble toutes les 2 . Nous y avons passé des heures et des heures . Tout a été pensé pour rendre la vie de Marjorie moins difficile avec son handicap et qu'elle soit le plus autonome possible ...

Cette maison je ne pourrais peut être jamais plus mettre un pied dedans ni avoir un seul souvenir de ma fille ... je n'ai plus rien , rien que quelques photos jaunis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post, je n'ai jamais lu de message aussi poignant.
S'il y a quelque chose à faire, je suis partie prenante...
Mes sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci marilou ...
Je ne pense pas qu'on puisse m'aider dans mes démarches pour la vérité : il faut que je trouve en moi le courage pour aller jusqu'au bout ... mais votre soutient à tous m'est précieux et grace à vous j'ai retrouvé la force de me battre de nouveau . MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, s'il n'a droit qu'à 75%, je ne vois pas comment il pourrait en exiger la totalité (il rêve les yeux grands ouverts !) ; si son notaire n'arrête pas de te contacter, fais lui une lettre recommandée avec AR en lui expliquant tes droits et de se mettre en rapport avec ton avocat mais normalement avec une plainte, ça devrait stopper la succession (à mon avis !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'a droit qu'à 75% puisqu'il y a la part réservataire des ascendants, et encore, il faut que les deux époux aient fait une donation au dernier vivant, ou un contrat de mariage, sinon, il n'a droit qu'à l'usufruit des biens.
Courage Bully, tu vas y arriver, et la vérité éclatera .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison la plainte va stopper la succession c'est pour cette raison que mon avocat appelle lundi le procureur de la république de Metz pour faire accelérer la procédure .
En plus mon avocat envoie lundi une lettre recommandée au notaire pour qu'à l'avenir tout transite par lui ...

Oui il a droit à 75% mais voilà : ma fille m'avait prêté 50 000 euros pour que j'achète le terrain à coté du sien pour faire construire une nouvelle maison et être ainsi à coté d'elle . Le principe était qu'elle soit le plus autonome possible mais qu'en cas de coup dur je sois à coté .
J'avais fait un prêt relais et une fois installée dans ma nouvelle maison je devais revendre la mienne , rembourser le prêt relais ... et Marjorie .
Le terrain a été acheté mais je n'ai jamais et vous comprendrez bien pourquoi fait construire cette maison ...

Mr X à donc décidé que j'avais eu ma part ( du magot ? ) d'héritage ... et oui un sou est un sou ...

Il faut quand mème que vous sachiez que lorsqu'il est venu vivre avec ma fille Mr X vivait du RMI et était en passe d'être expulsé de sa maison ( donc à la rue ... ) dont il ne payait plus les traitres depuis 2 ans ... et qu'il devait près de 80 000 euros d'arriérés d'impots ( j'ai toutes les preuves ! ) qu'il faisait payer par ma fille .... et oui !

Celà se passerait dans d'autres circonstances avouez que ce serait risible !

Le problème c'est que je ne veut RIEN , je veux juste que personne ne vive dans cette maison ... où il y a trop de souvenirs ...
Je veux que ces souvenirs restent intacts car c'est tout ce qui me reste de ma fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend parfaitement que tu veilles garder cette maison pour tous les souvenir qu'elle contient, mais ces souvenir te font tellement mal, que peut-être et je dis bien peut être si cette maison était habité par une nouvelle famille, cela te permettrait d'oublier un peu le calvaire que ta fille à vécu dedans.
Je ne suis pas à ta place, je ne te juge pas et je sais pertinament qu'il est très difficile de ce mettre à ta place, mais pour que tu réussisses à te reconstruire après toutes ces épreuves si difficiles, il faut je pense garder les bons souvenir de ta fille, pour essayer d'éfacer le pire.
Le combat sera long, il faut donc te préserver pour pouvoir continuer à avancer, je te souhaite beaucoup de courage pour que tout ce passe assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne découvre ce post qu'aujourd'hui
de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve
la perte d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus dur, on n'oublie rien, mais on apprend chaque jour à vivre avec cette terrible douleur; il faut te battre, pour faire surgir la vérité sur le décès de ta fille; et s'il est prouvé que son mari l'ait soumise à de mauvais traitements (physiques et pschychologiques); la justice peut trés bien le soustraire de l'héritage
Rassemble bien toutes tes preuves, fais des photocopies pour ton avocat (garde bien, pour toi, un dossier de tout cela). Je suis comme toi, je ne comprends pas comment ta fille a pu se casser les deux fémurs en tombant de son fauteuil; il faut éclaircir tout cela
Pour ta fille Mélissa, consulte le médecin qui la suit et vois avec lui, comment lui dire pour sa soeur; ce sera un choc, c'est certain, donc, il faut le faire en t'entourant d'un maximum de précautions.
Courage, nous sommes là, pour t'écouter, te soutenir, pour faire éclater la vérité sur ce terrible drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'aurais tendance à penser comme Jane (ne pas garder la maison) mais de toute maniere la priorité c'est de sacoir ce qui est arrivé vraiment et de regler cette histoire d'heritage qui est bien curieuse aussi (ton avocat va t'aider la dessus et c'est bien que tout transite par lui).
Courage encore et grosses lechouilles de mes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer votre combat, ayant connu cette personne "X" et ses agissements honteux je ne peux que vous apporter mon soutien!

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le post et votre histoire est terrible , je ne peux que vous donnez un petit conseil , c'est surtout de de pas vous reconstruire dans la colère , la haine, faites ce vous sentez dans votre coeur , demandez justice et prenez soin de vous. C'est important
corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste de découvrir ce post . Je ne trouve pas les mots assez fort pour exprimer mon indigation . J'espère de tout coeur que toute la vériré sera faite et que les actes odieux de cet homme seront punis .
Tu n'as rien à te reprocher pour ta fille , tu ne pouvais pas savoir . C'est lui le coupable de t'avoir caché la situation .
J'ai moi-même 4 enfants et je ne sais pas comment je réagirai s'il m'arrivait une chose pareille . je epnse que la perte d'un enfant entraîne la souffrance la plus grande que l'on puisse imaginer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatie à ta douleur, je la connais bien, car j'ai perdus mon gros ( celui de l'avatar samedi 14 mars) ils font partis de notre famille alors la douleur m'est beaucoup de temps à s'estomper.
Je suis de tout coeur avec toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous : votre soutient m'est précieux et m'aide énormément ...

Vendre la maison de ma fille est actuellement impossible , c'est plus fort que moi je ne pourrais pas le suporter ...

J'ai dû vendre au mois de décembre 2008 ce fameux terrain que j'avais acheté à coté de Marjorie pour ne pas me retrouver moi mème à la rue avec mes chiens , ma maison vendue au enchères et c'est un peu comme si Marjorie était vraiment morte une deuxième fois ...

Je vais vous expliquer : lorsque Marjorie est partie vivre avec Mr X en mai 2005 elle a emmené avec elle le compte épargne handicap que j'avais ouvert en son nom lorsqu'elle était mineure soit 60 980 euros + les intêrets ... en avril 2006 soit 11 mois après il ne restait absolument plus rien ...
Plus d'argent sur le compte épargne handicap mais en plus il manquait une forte somme sur un autre compte où Marjorie avait placé l'argent pour payer sa maison ...
Ma fille ne pouvait pas emménager dans sa maison , il fallait d'urgence trouver cette somme ...
C'est alors que devant l'urgence ( Marjorie était bloquée au 4 eme étage d'une tour à Grenoble ) j'ai fait plusieurs prêts en mon nom pour ma fille .
Marjorie a toujours régulièrement payé chaque mois ces crédits mais depuis son décés en octobre je ne peux plus faire face .
Je suis au contentieux , poursuivie par une harmada d'huissiers tous plus véreux les uns que les autres et c'est pour cette raison que j'ai été dans l'obligation de vendre ce terrain ...
Pour l'instant je n'ai encore perçu aucune somme pour pouvoir éponger mes dettes car en plus je me suis fait avoir en beauté !
Je devais avoir une avance en décembre que je n'ai pas eu , ensuite je devais percevoir la totalité fin février ... là il a jusqu'au 23 mars pour payer où il me devra X euros par jour de retard ...
J'ai encore réussi à faire patienter les huissiers jusqu'à fin mars , ensuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais que vous soyez tous ici les premiers à partager cette joie avec moi ...
Je n'ai pas encore gagné la guerre mais une sacrée bataille !

Chère Madame,

Je vous informe que suite à votre plainte, une information judiciaire a été ouverte aux fins de recherche de causes de mort de votre fille.
Cette information a été confiée à Mme xxxxxxx, vice-présidente chargée de l'instruction au Tribunal de Grande Instance de METZ.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement,


--
Laurent xxxxxx

Fabienne xxxxxx
Avocats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà un pas vers l'éclaircissement.
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes : je suis très contente !

C'est vrai qu'avec toutes les preuves que j'avais réunies ça aurait été difficilement compréhensible que ce soit classé sans suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post et je compatis également à ta peine.

J'ai connu aussi un pervers dans ce style mais il n'a pas eu le temps de faire trop de dégât, j'ai réussi à la quitter au bout d'1 an. 8 mois que je cherchais une occasion et il m'a pourri la vie. Depuis, je reste seule, ça va faire 4 ans.

Et puis, je vis plus ou moins une situation similaire... Une de mes amies s'est apparemment suicidée il y a 1 an. Je dis bien "apparemment" parce que les choses ne sont pas si claires, bcp de zones d'ombre et il se trouve que je l'ai croisée par hasard juste avant son décès. Et je m'en suis énormément voulu parce que je n'avais rien vu, pas su la retenir... C'était le 3ème enfant que sa mère perdait ainsi que son mari qq années auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle que cette lettre t'annonce
croisons les doigts pour que la lumière soit faite
ne baisse pas les bras surtout, j'espère que ton avocat te tiendra au courant del'enquéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre aide qui m'a bien soutenu pour continuer ...
Je comprends ce que tu ressents mazamé car ce genre de personne est très destructrice et qu'après avoir souffert et avoir été manipulé il est impossible ensuite de faire confiance à qui que ce soit ...
J'ai en plus accepté de réintégrer la commission d'élevage du bull terrier miniature en juillet 2008 . Ce que j'y ai vu à été la petite goutte d'eau et je n'avais vraiment pas besoin de ça ... une chose est sure jamais je ne pourrais plus faire confiance à un être humain .

Pour moi ce n'est malheureusement pas fini : " il " continu inlassablement son travail de sape auprès des autres éleveurs de bull terrier miniature .Vous ne pouvez pas vous imaginer ce " qu'il " raconte sur moi , mon élevage et mes chiens ... et ces mèmes éleveurs trop content de l'aubaine se chargent de faire courrir tous ces ragots : c'est à vomir !!!!
Le but de tout ça ... mon anéantissement total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais bullies, le monde du chiens est quand même un beau monde de jalousies et de méchanceté, saches que tu n'es pas la seules dans ce cas et que toutes les races sont touchées.
Il est vrai que vue ta fragilité actuelle, ça te fait encore plus de mal mais essais de regarder loin devant en pensant aux choses bien, afin de sortir la tête de l'eau.
Laisses les gens dire, car certains ne savent faire que ça et si tu regardes de plus près les pires sont ceux qui ne réussissent à rien, donc sois fières de ta production et de tout le travail que tu fais autour.
Tu as de beaux chiens, car j'aime le bull et j'en ai vue de très beaux sur les photos que tu as posté de ci de là.
Sois forte, nous sommes à ton écoute pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Laisses les gens dire, car certains ne savent faire que ça et si tu regardes de plus près les pires sont ceux qui ne réussissent à rien.

Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue à écrire et vide tes pensées comme tu le peux tu en seras plus forte.
Pour Mélissa, ce sera une autre étape à accepter et à surmonter.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense a l'enquête en cours qui te permettra d'avancer.
On pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jane ...
Je ne sais pas comment vous remercier tous car vous êtes les seuls à m'avoir écoutés et aidés : c'est beaucoup grace à vous que j'ai retrouvé la force de me battre et qu'ainsi cette enquête a été ouverte ...
Je ne l'oublirais jamais et j'espère faire votre connaissance un jour en expo car c'est dans la peine qu'on reconnait ses amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...