Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est trop dur !!!!

Messages recommandés

Invité
j'ai connu moi aussi un pervers narcissique, le résultat je me suis détruite moi aussi et j'ai mis longtemps à m'en remettre (si on s'en remet un jour)
j'ai lu toutes ces pages et je te souhaite bon courage et surtout d'aboutir à une justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre ! ne te laisses pas abattre !
tu ne pourrais pas laisser tomber de toute façon
tu auras gain de cause c'est pas possible autrement et tu pourras te recontruire à partir de ce moment là
en attendant garde la santé, surtout moralement, car des fois la vie est un enfer, mais on s'en sort un jour et même si on a perdu de longues années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
C'est vrai vous avez raison car beaucoup de ces gens qui répêtent béatement , avec rafinement et délectation ce qui se raconte entre 4 portes SANS AUCUNE PREUVE ne travaillent qu'avec mes souches certains exposent des minis de mon élevage d'autres ne font des saillies qu'avec des mâles nés dans mon élevage et comme je ne fais plus aucune saillie en France en sont réduit à utiliser les mâles que j'ai vendu à des particuliers comme chiens de compagnie sur des lignées que je n'utilise mème plus car désormais trop chargées en PLL ( luxation du cristallin ) ....
N'empêche que c'est à vomir ... heureusement dans ce cloaque j'ai une amie comme beaucoup souhaiterait en rencontrer une fois dans leur vie .

Ce sont des choses comme ça qui doivent te faire entrevoir la lumière au bout du tunnel. J'ai maintes fois constaté que la roue tourne et que les gens malhonnêtes, même si ça peut prendre du temps, ont tjs le revers de la médaille.

bulliesdyspahan a écrit:
La femme de ménage refuse de témoigner car il l'a menacée de la vendre car elle travaillait au noir et qu'elle en a une peur bleue ... mais je ne manquerais pas d'en parler au cours de l'enquête pour qu'elle soit entendue !

Dans des situations comme celle-là, je pense sincèrement que la police saura faire la part des choses et fermer les yeux sur certains points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femme de ménage refuse de témoigner car il
l'a menacée de la vendre car elle travaillait au noir et qu'elle en a
une peur
bleue .

Il est vraiment C.., s'il la vend, il se vend aussi puisque c'est l'employeur .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
La femme de ménage refuse de témoigner car il
l'a menacée de la vendre car elle travaillait au noir et qu'elle en a
une peur
bleue .

Il est vraiment C.., s'il la vend, il se vend aussi puisque c'est l'employeur .......


C'est aussi ce que j'ai pensé et ça m'a bien fait sourire lui qui en plus percevait le RMI alors qu'il vivait avec Marjorie et n'y avait bien évidemment pas droit ... je pense qu'il dit ça pour lui faire peur : le problème c'est qu'elle en a vraiment peur car elle a vu des " choses " puisqu'elle y est allée 3 fois par semaine pendant 3/4 heures durant plus d'un an ...
Lorsque je serais entendue dans le cadre de l'enquête je parlerais de cette pauvre femme qui a été jusqu'au bout un grand réconfort pour Marjorie car il faut qu'elle soit entendue et qu'en confiance elle ose dire ce qu'elle a vue .
C'est une dame qui est ASH à l'hopital , elle a donc un petit salaire et elle effectue quelques heures de ménage pour se payer des petits extras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai reçu ma convocation en recommandée avec accusé de reception pour être entendue le 26 mai 2009 à 14h30 en tant que témoin au tribunal de grande instance de Metz sur les faits concernant l'enquête sur : "recherche des causes de la mort de Mme Joly Marjorie épouse XXXXX "

Il faut que je prépare mon dossier pour ne pas me tromper dans les dâtes ou autre car je risque d'aller "très mal "car il va falloir que je me remémore toutes ces années d'horreur ... et que je parle aussi de Marjorie !

Il faut que je trouve la force d'aller jusqu'au bout et n'ayez crainte je vais y arriver ... Marjorie sera fière de moi !!!!!

Le vice-président chargé de l'instruction m'a proposé de me constituer partie civile ce que je fais aujourd'hui mème ainsi que mon fils Maël .
Je ne peux plus attendre pour avertir Mélissa du déces de sa soeur , il faut que je monte à Paris rapidement car elle va aussi être entendue en tant que témoin et il faut qu'elle se constitue partie civile avec nous .

Enfin ça avance ...

Je tiens à vous remercier tous sur ce forum car sans votre aide morale je ne n'aurais jamais eu la force de mener ce combat ... vous devez savoir que dans le bull terrier à part 3/4 personnes tout le monde sans exception m'a tourné le dos et personne n'a mème accepté de m'aider ne serait ce que moralement ... Certains au contraire se sont mème unis à Mr X pour continuer à me détruire et salir mon élevage ...mais personne n'a réussi à me faire taire et mème seule contre tous j'ai enfin réussi à faire entendre la vérité ...

Depuis hier je vais de nouveau très mal : il faut que je me ressaisisse car je ne dois pas craquer si prêt du but ... aller je vais me payer un bull terrier miniature histoire de me faire du bien dans ce monde pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est tu vas enfin commencer à en voir le bout, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque ce sera fini je vous enverrai à tous le dossier car je veux que la terre entière sache ce que Marjorie a vraiment endurée , ce qu'à vraiment été sa vie dans l'intimité une fois la porte refermée : plusieurs jours sur son lit seule sans manger et sans voir personne , plusieurs fois elle a dormi sur son fauteuil roulant car " on " refusait de la mettre au lit , les insultes , les menaces et autres choses toutes plus réjouissantes les unes que les autres ... difficile de dire que je ment désormais !
On a essayé de me faire taire par tous les moyens les plus vils les uns que les autres : on a monté les éleveurs contre moi ... et mème ma propre fille car Marjorie sous la coupe de Mr X à qui il faisait faire son sale boulot m'a fait beaucoup de mal ... mais jamais je n'ai flanché !
Il m'aura fallu des années mais le résultats est là ... je peux juste vous certifier une chose j'aime trop la race du bull terrier miniature pour penser élever une autre race mais que tous ces éleveurs de m'approchent plus jamais ni de près ni de loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Admin , je vais me renseigner si c'est public ou non et je te dis ...
La veille au soir je dormirai chez Chantal une éleveuse de bull terrier miniature qui sera elle mème entendue comme témoin : ce sera moins dur que de ruminer dans une chambre d'hotel .
C'est exactement à l'adresse que tu dis porte no 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas très sympathique les collègues
Ne pas aider est une chose mais choisir le camp adversaire en est une autre.


Certains ont mème fait des attestations complètement bidon contre moi pour Monsieur x ... qui entre autres ne servent à rien car j'ai pû facilement prouver que tout était faux ... et n'oubliez pas que la plupart savaient que ma fille était hospitalisée , certains étaient mème à son enterrement mais personne ne m'a rien dit car ils avaient promis ... voyez par vous mème le niveau intellectuel !

Sans mème le moindre respect pour le chagrin de notre famille " ils " continuent mème à papoter sur le forum de Marjorie ,à poster des photos de leurs chiots , à parler vacances et expos ... et mème à se moquer de moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de decouvrir avec horreur ce post, je ne commenterai pas, tout a été dit, je te présente mes condoléances, et suis de tout coeur avec toi pour tout ce qui va suivre, je te souhaite que justice soit faite, et que malgré l'absence, tes souvenirs les plus merveilleux restent en toi les plus fort, pour pouvoir, peut-être apaiser ton chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir encore beaucoup de courage, que ce soit pour l'annoncer à ta fille à Paris ou le jour de l'audience, mais quel soulagement par la suite.
En te soutient tous et toutes dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais contacter Franck Haymann de Aniwa, il devrait faire un article sur ta fille et rentre un hommage à sa passion du chien !!
Tu recevra surement des mails de soutien !

Je te souhaite plein de courage pour ton audience, pour Marjorie tu dois être forte, après ce qu'elle a vécu tu as le droit a la vérité.

Cet homme ne mérite pas plus que la prison pour ce qu'il a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une rude épreuve mais tu tiens le bon bout pour faire justice à ta fille
bon courage à toi pour le Tribunal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre gentillesse car avoir pû vous raconter notre histoire m'a beaucoup aidé .
C'est une bonne idée Sophie , je vais m'en occuper pour que tous sachent ce que Marjorie a apporté aux bulls terriers miniatures par ses connaissances et pour qu'elle subsiste un peu dans le coeur de chacun comme la grande éleveuse qu'elle était !

De toute façon avant qu'on nous sépare nous étions ' associées " dans l'élevage du Domaine d'Yspahan et il en sera toujours ainsi : dès que j'aurais le courage de refaire mon site internet il y aura sa photo sur chaque page de mon site aux milieu de ces minis qu'elle aimait tant et qui étaient toute sa vie !

Je vais continuer l'élevage des bulls terriers miniatures toute seule , j'espère être à la hauteur et que Marjo sera fière de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour le passage au tribunal : te retrouver face aux "autres" pour défendre ta fille...
Dur moment, j'en ai fait l'expérience aux prud'hommes, rien par rapport à ce que toi et ta famille avez subit mais c'est en soi une nouvelle épreuve qu'on ne peut pas imaginer mais ça vaut le coup !!!
On pensera à toi ce jour là à défaut de pouvoir y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ça va être difficile mais en mème temps j'attends ce jour avec impatience : enfin pouvoir dire l'horreur que nous avons vécu ... nous serons enfin considérés comme des victimes et ceux qui nous ont fait du mal vont enfin être chatiés ; c'est réconfortant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous avec toi pour te soutenir par la pensée, et le jour du procès pense a nous et tu te sentiras encore plus forte de savoir qu'on est la même sans être présent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujoud'hui j'avais décidé de faire un peu de rangement ...
Voici ce que j'ai trouvé dans un tiroir au milieu des papiers .

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12841775][/url]



C'est une carte de bonne année que Marjorie m'avait envoyée pour la nouvelle année 2006 .
Nous avions passé le réveillon et noël ensemble toutes les 3 mais pas le reveillon du jour de l'an car j'étais coincé par la neige à Saint Chef et Marjorie coincé chez elle à Grenoble avec Mélissa ... monsieur X était absent ( contraint et forcé ) pour plusieurs mois que du bonheur !
Je n'arrive pas à immaginer que je ne la reverrai jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage.

Mets précieusemment ses petites affaires dans un coffre
pour ne pas qu'ils soient éparpillés un peu partout.
Et mêts le tout dans sa chambre.

Certain diront qu'il faut jeter mais moi je suis de celle qui dit
Il faut tout garder.
Gros bisous.

Pour le moment la comparution n'est pas à huit clos.
Donc, s'il reste ainsi, il sera public et je serais dans la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un peu comme si elle te disait "aller maman, ne baisse pas les bras ! je suis avec toi et avec les chiens, tu vas réussir et je t'aime "
moi je ferais encadrer cette lettre, et ça me donnerait du courage pour reprendre le cours de ma vie, l'élevage etc... puisqu'il faut bien continuer, quels que soient les grands malheurs qui nous frappent !
ça va être encore un peu dur mais tu vas y arriver ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de courage , nos pensées positives t'accompagneront au tribunal et t'aideront un peu , je l'espère , pour vaincre la douleur et les mensonges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout lu, je suis complètement retournée ...

Le fait que tu sois tombée sur cette carte est un signe.

Ne baisse surtout pas les bras, tu t'es battue courageusement jusqu'à maintenant, ce monstre va enfin payer pour les atrocités commises.

J'habite à environ 30 km de Metz et si je peux t'aider de n'importe quelle façon, n'hésite surtout pas à demander. Ce sera de bon coeur, pour moi, tout comme pour tous les membres du forum qui ont posté, la solidarité n'est pas un vain mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà pourquoi cette xxxxxx raconte ces imbécilités : c'est le mari de ma fille qui racontait ça en première page du forum de ma fille pour que ce soit bien visible par le monde ENTIER... ça ce passait en juillet 2008

VOICI UN EXTRAIT


par xxxxxxxx Aujourd’hui à 9:11

Je savais déjà depuis un an comment était la comère de 1ére mais là j'en apprend tous les jours sur son personnage, c'est pas très joli!
elle qui se permet de dire tous les élevages sont de la merde alors que chez elle c'est sans commentaires!!!

xxxxxxxx
Membre équin


édité par Admin



Messages : 506
Inscrit le : 13 Fév 2008
Age : 27
Localisation : vers roanne
Races de vos chiens : mini bull bull boul'am


Re: Arobase
par Christian Aujourd’hui à 12:51

tiss a écrit:Et les chiennes, elles savent pas allaiter leurs petits???

Ben si ! c'est inné que les femelles allaitent leurs petits.
Pour info, la 1ère fois que j'ai vu ce procédé, j'ai halluciné ! Imaginez le chiot tenu par le cou, à la verticale, la sonde dans l'estomac, le volume et le poids de la nourriture qui lui tombe dans le ventre quand elle appuie sur le piston de la seringue. Pour vous donner une idée de ce que subit le chiot, son abdomen double/triple de volume en moins de deux secondes. C'est plus rapide que de laisser les chiots avec la mère pour qu'ils allaitent normalement et que la mère s'occupe de les nettoyer et de leur donner un peu d'affection. Et surtout, au bout de 5 minutes, le "gavage des chiots" terminé, elle peut aller cracher son venin sur les forums.

Ahhhhhhhhhh, la brave dame ..., il est beau le soi-disant meilleur élevage de France et on est pas au bout du rouleau encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi vi, sauf qu'un véritable éleveur sait très bien qu'il y a 10 fois moins de boulo, quand la mère allaite elle même ses chiots.
Maintenant certaine femelle bull terrier sont soit disant très agressives envers leure progéniture.

Laisse courire les dires bullies, actuellement tu es plus sensibles que les autres, pour tout ce qui est arrivé dans ta vie, mais je t'assure que tu n'est pas la seule à être attaquée et que dès que tu commence à produire de jolis chiens et à gagner sur les rings, les langues de vipères ne peuvent s'empêcher de dire tout et n'importe quoi, le mieux serait de ne pas y faire attention actuellement et de te concentrer sur cette journée au tribunal, tu as besoin d'être forte, car en face de toi tu n'auras pas un simple écran mais de réelles personnes.
Prend du recul et des forces, tu en auras besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bulliesdyspahan"]Je vous remercie tous , vraiment je ne vous oublierai jamais ...

Ca continue , voici ce que je viens de recevoir à l'intant :

Bonjour bullies-d'yspahan,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par kesial depuis votre compte sur . Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

xxxxxxx@aol.com

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur kesial.

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je tiens juste à vous signaler qu'une demoiselle postant sur le pseudo de kamasi sur le forum american bully dénigre votre élevage, je vous copie ici ce qu'elle dit, je n'ai aucune affinité avec vous mais je respecte votre travaille et ce que vous endurez depuis le décès de votre fille, je ne peux accepter ça pour moi, ni pour les autres! Ceci n'est en aucun cas pour polémiquer une fois de plus mais pour vous prévenir ;)

xxxxxxx

Domaine d'hyspahan je suis pas fan.
Andy c'est pas trop mon délire, il y'a mieux je trouve, aprés faut voir aussi les conditions de l'élevage...
J'était sur le forum du mini bull terrier tenue par sa propre fille (malheureuseument plus parmis nous aujourd'hui), et c'était pas jolie jolie...
Mister Bean est mon préferer, j'ai même voulue l'utiliser en saillie.
Mais peut tu me dire pourquoi un chien de cette qualité a la robe si rare et si apprécié (peut étre pas par les juges mais par des millier de personne éleveur ou pas), avec un telle bombé, une taille toute petite, un corps sublime a été vendue?
Beaucoup de rumeur (qui se sont révélé vrai apparament) ont circulé sur se chien... Par exemple qu'il est n'a qu'une seul testicule (l'autre c'est du silicone), qu'il a des fausses dents et qu'il aurais apparament porté des appareils dentaire pour la dentition... Jusque la se n'est que rumeur mais aucune maniére de savoir si vrai ou pas.
Ensuite vous connaissez beaucoup d'éleveur qui, pour gagner du temps, installe les chiots dans une corbeille a linge avec une couverture, qui les sépare de la mére dés la naissance et qui les nourris à la seringue jusqu'au sevrage?
A la seringue c'est qu'ont installe une sonde dans la bouche du chien et que l'on fait desendre jusque dans l'estomac du chiot et ont pousse le lait avec une seringue dans l'estomac direct du chiot...
Pour donnez une image, l'estomac du chiot double ou triple de volume en 2 ou 3 seconde d'un coup. (source sur par sa fille)
Bref le Domaine d'Hyspahan c'est pas mon kiff, maintenant je vais pas m'étaler sur le sujet elle fait se qu'elle veux...

Le forum en question mais il faut s'inscrire!

http://american-bully.exprimetoi.net/forum.htm[/quote]

Je connais un peu kamasi demande lui pourquoi elle vend son braque portugais, il a peut être un testicule en silicone???


"Aldo du xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Male Braque Portugais de 4 ans
LOF, pucé et vacciné.


Pére: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mére: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vainqueur au Championnat de France 2007 de Beauté, CACS, CACIB, Meilleur de race, 3° du 7° groupe, CACS et RCACIB au Championnat de France 2008 à Lyon.
Plusieurs CACS et CACIB, toujours Meilleurs de race lors des expositions de beauté.
Exellent chasseur, quéte large, trés bonne endurrance, bon arrêt, trés bon flair à reprendre un peu en main, car il ne chasse plus avec moi.
Aldo a aussi un super caractére, il s'entend trés bien avec tous les autres chiens males ou femelles, les chats, les chevaux et les enfants.
Il est trés attachant.
Je le vend avec regret et la décision n'a pas été difficile à prendre.
Je m'en sépare, mais à condition qu'il soit vendue chez quelqu'un qui le sorte à la chasse et qui cloture enfin son Championnat pour le faire Champion (il aura aucun mal à le terminer d'ailleur)!
Je garde un droit de regard chez son futur maitre, car je veux qu'il soit bien dans sa nouvelle famille.


Je le vend 1300€.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contactez sur mon:
e-mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr
Port: xxxxxxxxxxxxx.83

Le chien se trouve dans l'Hérault."

Elle le vend car elle se lance dans l'américain bully
http://field-chasse-passion.forumactif.com/petites-annonces-f18/vend-braque-portugais-t7266.htm .

Je la connais aussi d'ailleurs car j'ai grandi au milieu d'un élevage de bull-terrier et c'est une race que j'aime bcp (même si maintenant c'est un phénoméne de mode) donc je m'interesse encore a tout ce qui touche au BT et je sais qu'elle a aussi des minis


édité par Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais normalement, on n'a pas le droit de citer les noms et les affixes sur les forums !
et là c'est de la diffamation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de m'inscrire sur ce forum pour prendre l'intégralité de ce post et envoyer tout à mon avocat : vous voyez un peu le tors qu'il me fait ce type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Vi vi, sauf qu'un véritable éleveur sait très bien qu'il y a 10 fois moins de boulo, quand la mère allaite elle même ses chiots.
Maintenant certaine femelle bull terrier sont soit disant très agressives envers leure progéniture.

Laisse courire les dires bullies, actuellement tu es plus sensibles que les autres, pour tout ce qui est arrivé dans ta vie, mais je t'assure que tu n'est pas la seule à être attaquée et que dès que tu commence à produire de jolis chiens et à gagner sur les rings, les langues de vipères ne peuvent s'empêcher de dire tout et n'importe quoi, le mieux serait de ne pas y faire attention actuellement et de te concentrer sur cette journée au tribunal, tu as besoin d'être forte, car en face de toi tu n'auras pas un simple écran mais de réelles personnes.
Prend du recul et des forces, tu en auras besoin.


Jane , lorsque les femelles bulls terriers ne sont pas maternelle ont leur met une muselière en tissu de façon qu'elles puissent laver et allaiter leurs chiots et on reste à coté , il n'y a que les chiots trop faibles pour téter qu'on intube pour essayer de les sauver !
Immagine un peu s'il fallait intuber chaque chiot toutes les 3 heures jusqu'à 3 semaines au moins ... en plus je ne pense pas que l'oesophage des chiots résisterait à ce traitement !
Il faut vraiment être timbré pour raconter une fable pareille et encore plus fou d'y croire !
Enfin voilà ce que raconte entre autre le mari de ma fille , c'est sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste fait court, c'est pour ça que j'ai commencé par écrire qu'un véritable éleveur sait très bien qu'il y a 10 fois moins de boulo en laissant les chiots à la mère.
Quand à l'intubation des chiots effectivement seul les très faible et toute race confondus le sont et seulement par une main experte car c'est dangereux, je sais que ce n'est pas jusqu'à 3 semaines.
Excuse moi si tu as compris le contraire, mon message était dans ton sens et pas dans le leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas compris le contraire Jane ne t'en fait pas , je voulais juste expliquer comment nous faisions nous éleveurs de bulls terriers avec les chiots nés de mauvaises mère mais cette Kamasi ne sait pas encore tout ça elle qui n'a encore jamais fait naître un seul chiot malgré qu'à 18 ans elle croit déjà tout savoir ...
Dans notre race on rencontre le summum de la bétise humaine : je sais bien qu'il y a des problèmes dans toutes les races , il y a 33 ans que j'élève et j'en ai vu des " cas " mais là ... je n'ai déjà jamais compris comment ' ils ' n'arrivent pas à comprendre qu'il ne faut pas marrier les porteurs et les porteurs sous peine d'avoir 25% de chiots atteints de luxation du christallin et encore moins un atteint avec un porteur !
Il est facile de comprendre pourquoi notre race est à l'agonie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a longtemps que je lorgnais sur une femelle BULL TERRIER MINIATURE Australienne mais Jodie refusait de la vendre . Je l'ai relancée et elle a enfin accepté de ma la céder , nous sommes en train d'organiser son voyage en avion d'Australie ... C'est mon petit cadeau pour me donner du courage pour la suite ...
Voici cette petite bullette ...







Je suis certaine que Marjorie approuve mon choix ... j'avais tellement l'habitude qu'on choisisse tout à deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super !
Elle a quel âge ?
Jolie demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle avait 7 mois sur les photos , actuellement elle a 11 mois .
Elle est exactement dans le type que je veux fixer : un bull terrier standard en plus petite taille ... avec de l'os et une bonne tête de bull ...
Ce genre de bull terrier miniature est très difficile à trouver .
En plus elle est testée PEA , coeur , rein , rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une jolie poupée, j'espère qu'elle arrivera très vite, pour que tu nous fasses plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très jolie bullette !!! je suis heureuse pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est trés jolie, Majorie aurais approuvée ton choix.

Je suis tout coeur avec toi.Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente pour toi, rien de tel que nos 4 pattes pour nous mettre du baume au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau départ, avec un "signe" évident que cette carte retrouvée.... et tout plein de pensées positives pour toi lors du procès.... rien que des bonnes choses, il faut en être consciente et persuadée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment très contente , c'est vrai que nos 4 pattes nous donnent du baume au coeur ... je vais beaucoup mieux, j'espère que ça va durer comme ça je serais d'attaque pour le 26 mai !
Il me tarde que Pixie arrive d'Australie car j'ai tellement rêvé d'avoir cette chienne pour la mettre sur la lignée d'Andy ...

Voici mon Andy qui aura 4 ans le 8 mai beaucoup critiqué ... mais pas encore égalé ... qui est en train de mourrir d'un lymphôme qui le ronge depuis qu'il a 2 ans 1/2 ...
C'est Marjorie qui avait lancé ce post sur le forum international...

http://www.terijer.com/forum2/viewtopic.php?f=23&t=2129

Ce sont ses fils et ses petits fils qui vont être mariés avec Pixie ... pour le meilleur ... et pour le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ton Andy ! c'est triste !
Pixie arrive quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...