colette et les schip 0 Posté(e) le 31 août 2009 Courage c'est bien que ta fille soit au courant, continue à te battre pour tes filles et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Il y a 1 an déjà Marjorie venait d'être hospitalisée et je ne le savais pas ... Honte au salaud qui nous a imposé " ça " ! Jamais je ne pourrais oublier : j'espère que pour une fois la justice sera à la hauteur et que la " punition " saura aténuer un peu ma peine !!!!! J'ai le coeur en vrac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Courage bullies, cette douleur mettra longtemps à s'ateinuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Les anniversaires des "disparitions" sont durs à passer et surtout difficiles à gérer, on est avec toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 courage , les dates anniversaire sont toujours douloureuses , surtout la première ....pour celles d'après , tu connais alors tu attends , tu rentres la tête dans les épaules.....et tu laisses glisser en attendant celle d'après.... courage , beaucoup de pensées positives en ta direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ça doit être très dur, on passe des moments vraiment difficiles des fois dans la vie... j'espère que la justice fera son travail, cela t'aidera beaucoup à surmonter ton grand chagrin ... de tout coeur avec toi Bullies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à vous toutes , heureusement que je peux compter sur vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Courage, nous sommes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bullie desolée j'avais loupé ton message en septembre. Courage et une grosse pensée pour Marjorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites