Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gun17051

Identification crevette

Messages recommandés

Salut,

On m'a donné il ya quelques mois des crevettes "tigrées" en me disant "attention, elles sont tigrées, mais ce ne sont pas des tigers" sans me dire pour autant ce que c'était...

J'ai essayé de faire la photo au mieux, mais on ne voit pas très bien quand meme...

Des avis sur la question ?
Elles vivent en eau douce, se reproduisent très bien.
Paramètre classique de bac communautaire à poissons, donc pas de sol technique, ph entre 7 et 7.5, Gh de 10, etc, etc
Dernière chose, s'hybride avec de la red cherry.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... merci de vos réponses, mais je trouve qu'aucune ne correspond.
Elles sont quasiment transparentes (un peu grisées) avec de légères rayures... vraiment comme de la tiger, mais sans en etre...

(tiger)


Ca se reproduit vraiment a vitesse grand V, sans aucune attention particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serait pas simplement de l'heteropoda de base??? je me souviens que j'en avais une grise avec des bandes noirs, un peu du style tiger aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finis par me poser la meme question !!
De toute facon, si ca se maintient aussi facilement, ca ne peut être qu'une crevette "basique" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu mon lien ?
Je trouve que ça ressemble vraiment a ta photo, surtout si on enlève l'orange qui n'est présent que sur les spécimens sauvages.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'avais vu votre poste, mais pas vu pour le Orange.
C'est vrai que ca y ressemble beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme yo, à une heteropoda de base, à vrai dire c'est même presque sur!

Esais de nous faire une photo plus nette et on pourras surement te dire avec certitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...