Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peypey

mes 2 aquariums

Messages recommandés

bonjour,
je suis inscrit depuis peu j'ai un premier aquarium de 120L que j'ai refait il y a un an. il s'agit d'un communautaire avec beaucoup de poisson mais j'en ai récupéré car leurs jours étaient comptés!
4 khuli
5 japonica
10 red cherry
3 silures de verres
8 guppy
4 corydoras albinos
2 gourami colisa
5 néon

je sais je suis en surpopulation même si tout se passe très bien et que je n'ai pas eu de mort sauf quand j'ai acheté des guppy en animalerie (surprise: non je crois pas!!!).
les silures et néon devraient trouvés un autre environnement très bientôt car ils ne sont pas assez nombreux ce qui n'est pas bon et j'ai pas la place non plus.



ensuite j'ai un 96L que je dédis aux crevettes, il a un plus de 2 mois j'ai fait l'acquisition de blue jelly un lot de 10 avec 3 juvéniles en cadeaux (2mm vraiment tout petit). tout le monde va bien.
avant-hier ma copine vois les crevettes dans tout leurs états et je lui ai répondu : peut-être une grainée qui c'est!
hier j'observe et la génial je vois les 3 juvéniles à trois endroit distinct donc je suis sur qu'ils sont bien là et une blue jelly grainée : c'est génial !!!!!



une blue jelly



un petit juvénile sur la vitre



ma petite grainée

elle fait clair comme sa mais elle est bien bleu
et prochainement des twbm

j'espère pouvoir faire une shrimproom avec 9 ou 12 aquas vers la fin de l'été après en avoir vu une chez qui j'ai eu les blue jelly ma copine m'a dit j'en veux une comme sa dans le salon donc why not!
affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
pour l'instant j'ai un petit souci de scutariella et vortimicelle donc je suis en plein traitement anti-vampire (à l'ail) et après quelques changement d'eau j'ai pu lire que sa devrait passer.

sinon j'ai maintenant 3 grainée la couleur des oeufs rend bien sur cette crevette c'est magnifique et mes 3 juvéniles commence à prendre leur teinte bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça! C'est vrai que c'est super jolie les blue jelly Wink bonne continuation!
fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'aime beaucoup le gros mais je plante et je déplante! j'adore le côté gauche c'est magnifique Razz mais le côté droit j'y travaille encore dessus c pas ce que je veux et les nouvelles plantes (rouges je connais pas leur nom ) pousse pas trop mais je vais y arriver à un moment donner. et dans celui la j'ai des bébé red cherry qui se ballade et qui essaie d'échapper aux poissons mais il ya plein de cachette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,
le problème avec les " rouges " ( peut-être des alternanthera )
c'est qu'elles sont assez exigeantes , elles aiment le CO2 , les engrais
et surtout une forte lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je suis tétu aussi !!! king
j'ai du CO2 artisanal mais l'éclairage et pas top faut le changer or c'est un aquarium de récup de ma belle-mère et il est rayé à plein d'endroit (les joies de l'aimant et du sable) donc j'investi pas trop sachant que je vais le changer dans pas longtemps car sa me soul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c'est la fête à la maison une de mes blue jelly a commencé à lacher ces oeufs, j'ai déjà aperçu 5 -6 bébé crecre c'est génial je vais bientôt être envahi de petit crevette rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...