fouiny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Hey salut, merci à vous!Petite séance steel blue.Et une petite vidéo, d'une de mes petites préférées.Avec des reflets caméléons de folie, c'est superbe, dommage, c'est moins flagrant en vidéo qu'en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Pouaaaaah, effectivement, elle a un sacré reflet scarabée!!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Tes crevettes sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 toujours au top !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Super clichees merci mr pour ce partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 merci à vous!!!photo plus que moyenne, mais juste pour partager mon happy day^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ah,voilà de jolies crevettes en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Une autre de mes petites préférées.Elle va faire son premier grainage aujourd'hui, c'est donc cool.Alors que celle du dessus message précédent est en fin de largage de juveniles;happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Deux trois mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 6 février 2015 Trés belles toutes tes crevettes, mais j'aime surtout celle de la premiere phototu la nome comment (galaxy) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Excellent, j'adore toujours voir toutes ces variétés de couleurs. Très belles photos et très belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci bien, Quelques petites photos pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Saloute, bon dimanche!Avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 superbe la zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 17 mai 2015 MerciQuelques petites, et quelques mamans...Et une petite vidéo en cadeau Bon dimanche à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maduck1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Magnifique.. De belles couleurs, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites