Gun17051 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Salut,j'en ai enlevé un il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'en ai retiré de nouveau deux.En photo ... :A votre avis ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 27 mai 2013 deja sa ne resemble ni a un planaire ni au paramecis.apres atent l'avis des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour moi non plus, ce n'est pas des planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Une larve de quelque chose, si tu peux retire le on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Salut. C'est un oligochete. Un vers de terre d aquarium ;-)http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/les-oligochetes-ou-oligochaeta.htmlRien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pour spacedodoil a toujours la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Noannn a écrit: pour spacedodoil a toujours la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai eu une larve qui ressemblait a ca un jour mais elles se planquait dans le sol, sur la photo on dirait que c'est annelé c'est ce qui m'a fait pensé a ca. Un ver de terre d'aquarium c'est plutot lisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Les oligochetes sont cerclés. Certains sont plus ou moins lisse. D ailleurs les vers de terre aussi ne sont pas lisse mais sont une accumulation d'anneaux. Sur les zoom sur les photos que j ai mis dans l'article on voit nettement les anneaux. Mais parfois on en a des plus lisse... ici je ne dirais pas sur à 100% de mon coup, mais disons 99.999999 alors :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi aussi j'en ais ,je les ais vus en prenant des photos en mode macro ,avant je les voyais pas ;grace aux renseignement de spacedodo j'étais plus tranquille le post : http://www.crevette-passion.com/t8888-quelles-sortes-de-vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites