Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes

Messages recommandés

Invité
Hier suite a un souci je suis partie chez le véto.

Pouvez vous me dire ce que vous donnez a vos ckc car d'apres le véto Jedi ne supporte pas ses croquettes. Il n'a que 3 mois.

Merci d'avance.

moi je lui donne des royal canin vet small puppy car elle n'a pas encore 9 mois, avant jusque 6 mois elle avait des Eukanuba small puppy mais elle n'en voulait plus. Avec les 2 je n'ai pas eu de soucis.

Nous adulte mais marque Virbac je pense aussi en puppy et très contente, c'est notre véto qui nous a conseillé cette marque.

Moi c'est Proplan mais pour adultes vu que mon Loulou a 5 ans et demi !!!

Invité

coucou:
smi98 A TOUS!
Et bien voilà FISCHER est à la maison. Elle vous racontera tout ca sur son journal très bientôt car le voyage a été une vraie aventure.

L'éleveuse m'a donné un sac de ROYAL CANIN mini junior, en me donnant la dose de 40g X 3 repas / Jour. smi30
Elle a mangé comme un ogre... elle a gonflé.... Mon frère qui a eu des petits chiens était stupéfait de la dose à manger. On a réduit à 20gX3/Jour. J'ai vu le véto qui m'a conseillé d'augmenter un peu la dose. Je suis à 25/30g je pense. Elle saute sur la gamelle comme une folle et dévore en 3mn.
Quelle dose donnez-vous à vos bb. FISCHER 2mois et 2 semaines.
MERCI A TOUS pour vos conseils

smi22
:
smi30

Regarde sur le sac surement de noté non?

Bisous et génial si elle a bon appétit!! Bisous

Invité
Merci Hélène.
J'ai regardé sur le sac mais il faut "sortir de Polytechnique" pour y comprendre quelque chose!!!
2 à 4 mois en trois fois j'ai compris.
La dose me semble être 50g ? je crus comprendre dose à la journée? là pas possible.
Pardon d'être si bête mais je comprends pas.

Invité
Le véto m'a dit d'augmenter un peu la dose.
On est entre 65/75g la journée + aujourd'hui une tartinette à midi qu'elle a adorée.
Ca vous semble OK????

normalement pour un chiot c'est à volonté d'après mon éleveur, ils s'arrêtent quand ils sont rassasiés. A mon avis c'est ton éleveuse qui les connait mieux , donc fais comme elle a dit !!

Invité

Oui moi aussi il y a une dose sur le sac mais en général il a toujours plus ben oui c'est souvent ma fille qui lui donne et dès qu'il smi 73 faim c'est le chat qui fini lol.

D'après l'éleveur c'est pas les croquettes qui ne lui correspondent pas c'est du au antibio. Il m'a dis qu'il avait ses croquettes la depuis le début du coup si je change ca va le perturbé. Il a royal canin mini junior 33

Vous en pensez quoi.?

Pour rappel il a des gaz qui sentent vraiment pas bon.

bcp d'éleveurs pensent qu'il faut leur donner à volonté jusqu'à 1 ans le temps de sa croissance pour éviter les carences

smi98

Moi je donne Royal canin mini junior, comme l'éleveuse me l'a conseillé.
J'essaie de mélanger avec une autre marque mais Filou est habitué à Royal Canin.
C'est vrai que c'est pas facile à comprendre au début, leurs dosages.smi104
Donc , moi j'ai compris: dose journalière, pour un chiot de 3 mois, dont le poids adulte devrait être 8kg: 8/8 + 2/8, soit pour lui en 2x par jour: 5/8 + 5/8.
Il est habitué en 2x par jour, mais souvent il mange 1/4 le matin, 1/4 le midi, et l'autre 1/2 le soir.....+ friandise pour les dents si gentil, qu'il adore.... smi111 :grossbiz:

Jeffetval a écrit:
normalement c'est trois fois par jour!!!!!!!!!!!!!!!!

et 2 fois à 6mois

Sauf que mon éleveuse leur a fait prendre cette habitude dès le début ......donc Filou en a l'habitude, mais il mange aussi un peu le midi, puisqu'il ne mange pas bcq le matin.... smi121

Invité
Moi, je leur donne les croquettes "equilibre & instinct".
Ils aiment bien, même si Early est toujours difficile pour manger !!!
Par contre le p'tit Elwood dévore, c'est le jour et la nuit tous les deux !

smi7

je ne connais pas cette marque. Tu les trouves où ? :grossbiz:

Invité
Et bien chez moi les petits, jusqu'à 1 an, c'est pas limité en quantité... C'est tellement joli un petit rondelet... Elton a été élevé comme çà... Un dévoreur de croquette. Hier nous sommes allés chez le véto pour les rappels de vaccins, il est parfait !!! Pas de gras, pas maigre... Super équilibré... Je fais pareil pour Emilou... Une gamelle le matin, une le soir, mais une pleine gamelle... Et de nombreux éleveurs disent la même chose

Invité
GWENJO a écrit:
smi7

je ne connais pas cette marque. Tu les trouves où ? :grossbiz:

Tu peux les commander par internet en sachet, ou en seau....
(on commence aussi à les trouver dans certaines animaleries...)

Ce sont des croquettes de qualité (qui plus est, certifié AB), je suis vraiment content de cette marque.
(en plus très rapide et serieux pour la livraison)

Voici le lien du site :
www.equilibre-et-instinct.com

:bizou:

:coucou:

Alors moi, j'ai donné du Royal Canin Mini Junior 33 à Elina jusqu'à ses 8 mois, puis je suis passé au Proplan au saumon pour adulte car Elina a des problèmes de peau (trop sèche et qui gratte). Mais récemment il semblerait qu'elle ne supporte plus ces croquettes, du moins le saumon donc j'ai commandé des croquettes Proplan au poulet et au riz. J'espère qu'elle les appréciera!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos BB! :lol:

Angèle a écrit:
:coucou:

Alors moi, j'ai donné du Royal Canin Mini Junior 33 à Elina jusqu'à ses 8 mois, puis je suis passé au Proplan au saumon pour adulte car Elina a des problèmes de peau (trop sèche et qui gratte). Mais récemment il semblerait qu'elle ne supporte plus ces croquettes, du moins le saumon donc j'ai commandé des croquettes Proplan au poulet et au riz. J'espère qu'elle les appréciera!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos BB! :lol:

Les Proplan au saumon lui donnent la diarrhée ????