Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks11

Bac 54L en renovation

Messages recommandés

Voilà, alors je vais vous présenter mon futur projet. j'avais un 54L communautaire, bien moche faut l'avouer typé amazonien. Ca fait maintenant deux semaines que j'ai modifié le bac, et que je l'ai remis en eau. Je lui fais faire à nouveau un cyclage même si j'ai conservé une partie du sol et une infime partie de l'eau. Je souhaite partir sur une bonne base, et des para idéaux pour la future population.

J'hésite d'ailleurs sur celle-ci (vous pouvez me conseiller ^^) :
- Spécifique crystal black (que je peux facilement me procurer)
- TWB + TWBM (pour commencer, mais je sais pas où m'en procurer sans en défaire les coutures de mon porte feuille)

Place aux photos, un petit avant après :



Sur la photo, n'apparaît pas la boule de clado que j'ai inséré hier soir, j'ai de plus retiré les anubia pour les remplacer par de la fougère de java)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme sol,tu c'est qu'il faut technique pour les cristal???
sinon ta un jolie petit bac bien refait...Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis au courant ^^ Je ne me lance jamais dans un projet sans l'avoir mûrement réfléchit. C'est un sol technique que j'ai mis, florabase. Ce qui se trouve au centre est de la manado tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok sa marche,je t'avais demander ça c'etait juste pour t'éviter de faire des betises comme j'ai pu faire moi meme auparavent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...