Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macbulk1

osmosé Truffaut

Messages recommandés

mauvaise nouvelle , ce matin com d'hab je vais chercher mon osmosé chez Truffaut
mauvaise surprise en passant à la caisse , depuis le premier août elle est payante
bon d'accord 3 € les 20 litres mais c'est désagréable
(aqw==)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de petit profits pour ses grands groupes qui brassent des millions....Evil or Very Mad 
J'ai remarqué aussi que dans beaucoup d'animalerie, les tests d'eaux gratuits disparaissent...
Faut voir la consommation d'eau osmosée que tu as, mais faut commencer a reflechir a acheter un osmoseur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un besoin hebdomadaire de 20 litres selon moi un osmoseur est trop cher
je vais comparer les prix des eaux minérales et déciderais ensuite
exemple la Mont Roucoux en remplacement de l'osmosé et la Volvic pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la prend a vive le jardin est elle a toujours payante,12 centimes le litre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk a écrit:
pour un besoin hebdomadaire de 20 litres selon moi un osmoseur est trop cher
je vais comparer les prix des eaux minérales et déciderais ensuite
exemple la Mont Roucoux en remplacement de l'osmosé et la Volvic pour les autres

C'est sur que pour 20L / semaine, l'osmoseur ce n'est pas interessant. Apres ton eau osmosée reste toujours moins cher que la Mt roucous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Osmoseur Aquariobest  50 Gallons (190l/j)50,00 €
Même 20litres par semaine = 100litres par mois= prix truffaut 3€ les 20litresx5semaines=15€ environ par mois, en 4 ou 5 mois il est amorti, et plus besoin de faire des vas et vient avec des bidons.
C'est un calcul à faire.
Un lien 48,51€ fdp gratuit http://www.ebay.fr/itm/Osmoseur-aquarium-membrane-50-GPD-190-litres-jours-GR-RO202-50GPD-/330694628270?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item4cfeef93ae
Voici un autre lien et fdp gratuit dés 39€
http://www.reef-ocean.com/Osmoseur-pour-Aquarium-AQUARIO-50-GPD-190-litres-par-jour--p-31001.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux ,
la MontRoucoux par chez moi = 18 € en quantité/volume
et pour l'osmoseur c'est la place qui me manque pour l'installer
dans la salle de bains pas d'arrivée d'eau
et dans la cuisine pas d'emplacement pour une installation fixe
c'est pour cela qu'il faut  que je cogite sérieux
(tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem en ce qui concerne la truffe de Nimes
par contre avec la carte elle reste à moitié prix soit 1.5e/20l
je prenais toujours une bricole et ben la je donne mes 1.5e et je me casse sans rien acheter,
dans mon cas je ne crois pas qu'ils soient gagnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous plaigniez pas ici c est 4€ les 20l quelque soit l animalerie >.<
après on a penser a l osmoseur mais vu la perte en eau je pense pas que ce soit rentable pour nous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prix moyen
TTC
en
France
est de 3,31 €/m3,
Même avec la perte tu as encore pas mal de marge, et en plus tu ne dépense pas de carburant pour te l'approvisionnée et tu là à disponibilité. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Bonjour
Osmoseur Aquariobest  50 Gallons (190l/j)50,00 €
Même 20litres par semaine = 100litres par mois= prix truffaut 3€ les 20litresx5semaines=15€ environ par mois, en 4 ou 5 mois il est amorti, et plus besoin de faire des vas et vient avec des bidons.
C'est un calcul à faire.
Un lien 48,51€ fdp gratuit http://www.ebay.fr/itm/Osmoseur-aquarium-membrane-50-GPD-190-litres-jours-GR-RO202-50GPD-/330694628270?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item4cfeef93ae
Voici un autre lien et fdp gratuit dés 39€
http://www.reef-ocean.com/Osmoseur-pour-Aquarium-AQUARIO-50-GPD-190-litres-par-jour--p-31001.html
des mois de 5 semaines surtout dans le sud,ça reste rare
reste que l'osmoseur est pratique mais pas très écologique
et il y a tellement de paramètres à prendre pour savoir si un osmoseur est rentable ou non que chaque cas me semble particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...