Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt5911

commande groupée

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai lancé dernièrement un bac planté avec rampe LED aqualighter 3 avec son contrôleur.

Pour info je l'ai pris en 60cm.

Rampe LED Aqualighter 3 de 60cm pour vos Bacs d'eau douce.
Incluant des LED CREE XLamp XB-D Wharm White et CREE XLamp XB-D cool white ainsi que des LED OSRAM OSLON SSL80 Hyper Red (644-666 nm) pour permettre une photosynthèse parfaite, particulièrement bénéfique à la croissance saine et luxuriante de vos plantes les plus exigeantes!. Une référence dans le domaine des LED!
Cette rampe offre 2600 lumens à vos aquariums de 50 à 70 cm de façade.
Choisir Aqualighter 3 c'est découvrir de la plus belle manière LA technologie d'avenir au service de nos Bacs dansement Plantés. Aqualighter 3 et une solution sans compromis pour vos Bacs d'eau douce composés de plantes exigeantes et sublimes. Le choix idéal pour vos plus beaux Bacs!
De plus, s'équiper d'une rampe Aqualighter 3 vous offre la possibilité de contrôler via l' Aqualighter Device l'allumage et l'extinction de la rampe en choisissant le niveau d'intensité de vos LED et le type de LED à allumer, recréant ainsi les conditions d'un chouché ou levé de Soleil! Une sonde vous permettra de visualiser la température de votre eau.
La technologie LED c'est de 20 000 à 50 000 Heures de fonctionement pour l'éclairage de vos Bacs!

une photo du bac aprés 2 petits moi je suis plus que satisfait et la conso de la rampe et de 20w.




et une video a regarder en entier j'ai mis l'appareil en mode test j'ai pas réussi a tout prendre vidéo trop lourde.



Tout sa pour vous dire que je vais repasser commande, les délais sont un peu long 3 semaines, les fdp sont a 30e, et ce qui va du prix de la rampe plus du contrôleur les prix sont super intéressant. Contacté moi si vous êtes intéressé on en discutera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant Mat , un truc plutot orienté bac planté alors..aquascaping alors car c'est pas donné ;-)
merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...