Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faneb11

projet dennerli ,vos conseils

Messages recommandés

Ma femme est tombée amoureuse de ces belle crevettes et on souhaiterais lancer un bac (60l) filtration sur exhausteur , mais avant tout des conseils nous aiderais énormément ,pour le sol il faut du sable de corail et des roches mais quel type et ou trouver du sable de corail ?
faut il des plantes ou pas ?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet,j'aimerai me lancé moi aussi.
déjà il faut penser qui il y un cyclage du bac de 4 a 6 mois avant de mettre les première crevettes.
comme sol oui il faut du sable de corail après pour les roches tu peut mètre des okoho stone qui sont très jolie.pour les plantes après se n'est pas obligatoire,souvent les bacs de dennerli n'ont aucune plantes après c'est toi qui voit...
pour plus de conseil voit avec merou63 c'est le pro des dennerli sur le forum
Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé un petit bac il y a 2 mois et demi , j'ai mi du sable de corail ( acheté chez bota***)j'aurai du prendre de la petite granulométrie car la moyenne a un rendu que je n'aime pas trop et quelques ohko stones.
J'y ai introduis aussi 3 escargots tylano comme préconisé.
Mon souci c'est que le PH ne monte pas vraiment , 7.2-7.4 pourtant j'ai mi un bulleur.
J'avais eu un petit espoir d'y introduire à la fin aout des dennerli mais le bac n'est pas prêt et vu qu'on va rentrer dans l'automne , je pense pas que les envois seront possibles pour ce genre de crevettes donc à priori sa attendras le mois de mai^^ soit presque un an de rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je ne pourrai pas vous aidé plus que ça puisque que je n'ai pas encore de bac dennerli.
attendez l'avis des pro ils vous aideront mieux que moi...Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...