julievetagro1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ouvre ce petit post car ce serait sympa de répertorier les éleveurs d'Auvergne Pour ma part je suis sur Clermont-Ferrand et pour le moment j'ai un mal fou à trouver des éleveurs sur la région ( Je vais régulièrement sur le bon coin....) mais on dirait que c'est rare de trouver des passionnés de crecre dans cette région^^Avis donc aux amateurs, manifestez-vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 as-tu pensé à " mérou63 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui c'est bon, sebob63 m'a dit qu'il avait des supers crevettes je lui ai envoyé un MP =)On est donc au moins 3 sur le département du Puy-de-dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 63 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 moi je suis d Auvergne mais malheureusement je ne peux rien apporter encore à ce jour désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pas grave moi non plus =) Je viens de refaire mon bac avec de l'Ebi gold =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour. Moi aussi je suis auvergnate, près de Clermont Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 63 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tout pareil près de RIOM moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi j'habite à la limite Loire / Haute Loire ( à coté de Firminy 42700 ), mais ma ville est situé en Auvergne ( a 3 kms de Rhone Alpes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem&vanv 0 Posté(e) le 30 avril 2014 heyyy salutNous sommes de Romagnat et pour le moment nous avons que des plantes a partager et des planorbe ^^ Mais dans peu de temps nous aurons de la sakura orange " les juves mesures actuellement 5 mm en moyen ... Clémence et Vanvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moow63 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut,Je suis de Clermont également. Et j'ai acheté des davidii var orange à clem&vanv il y a quelques temps, et j'ai déjà 3 femmelles grainées :DEt je suis en train de refaire un bac de CBS/CRS. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bonjour, je suis d’Auvergne aussi, j'ai pas encore commencer la crevette, mais ça ne devrait pas tarder.j’espère trouver de jolis spécimen à vendre bientôt en Auvergne.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 on aura de la red cherry d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 idem de clermont et bientôt Riom, pour ma part j'ai de la red cherry et des écrevisses texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 1 février 2015 D'auvergne aussi (clermont-ferrand). J'ai pour le moment surtout des plantes a partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 je vois qu'il y a pas eu de message depuis février mais nous aussi on est d'Auvergne... du 63 et plus précisément de Chatel Guyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikmik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour aussi de l'Auvergne à 10 min de Clermont Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut, les auvergnats moi je vais souvent en haute Loire le week end et me déplace dans le 63 en particulier jusqu'à Riom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Toujours présent avec mes RC, mes sakuras, mes diminutus et mes btoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour tout le monde je suis de l'allier vers vichy mais je descend regulierement sur clermont Quelqu'un aurais des super red Crystal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo1 0 Posté(e) le 8 février 2016 coucou moi suis d'issoire ^^ , les crevettes aiment leau d'ici cest l'invasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot68 0 Posté(e) le 28 août 2016 Salut, le post date un peu, mais je suis aussi sur Clermont-Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites