Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julievetagro1

Eleveurs en Auvergne

Messages recommandés

j'ouvre ce petit post car ce serait sympa de répertorier les éleveurs d'Auvergne Smile

Pour ma part je suis sur Clermont-Ferrand et pour le moment j'ai un mal fou à trouver des éleveurs sur la région ( Je vais régulièrement sur le bon coin....) mais on dirait que c'est rare de trouver des passionnés de crecre dans cette région^^

Avis donc aux amateurs, manifestez-vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon, sebob63 m'a dit qu'il avait des supers crevettes je lui ai envoyé un MP =)
On est donc au moins 3 sur le département du Puy-de-dôme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d Auvergne mais malheureusement je ne peux rien apporter encore à ce jour désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à la limite Loire / Haute Loire ( à coté de Firminy 42700 ), mais ma ville est situé en Auvergne ( a 3 kms de Rhone Alpes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy salut
Nous sommes de Romagnat et pour le moment nous avons que des plantes a partager et des planorbe ^^
Mais dans peu de temps nous aurons de la sakura orange " les juves mesures actuellement 5 mm en moyen ...

Clémence et Vanvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis de Clermont également. Et j'ai acheté des davidii var orange à clem&vanv il y a quelques temps, et j'ai déjà 3 femmelles grainées :D
Et je suis en train de refaire un bac de CBS/CRS.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis d’Auvergne aussi, j'ai pas encore commencer la crevette, mais ça ne devrait pas tarder.
j’espère trouver de jolis spécimen à vendre bientôt en Auvergne.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem de clermont et bientôt Riom, pour ma part j'ai de la red cherry et des écrevisses texanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'auvergne aussi (clermont-ferrand). J'ai pour le moment surtout des plantes a partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a pas eu de message depuis février mais nous aussi on est d'Auvergne... du 63 et plus précisément de Chatel Guyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les auvergnats moi je vais souvent en haute Loire le week end et me déplace dans le 63 en particulier jusqu'à Riom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je suis de l'allier vers vichy mais je descend regulierement sur clermont
Quelqu'un aurais des super red Crystal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...