par-bal 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 lol non non année car les plus simple chausse dure des mois et des mois avec moi haha la preuve je viens de finir de monter un meuble ikea que j'ai acheté il y a plus de 3mois et l'aquarium n'est meme pas encore en eau depuis le temps que je l'ai mais j'attend d'avoir la plus grosse partie de plante commandé chez floraquatic (et sur tout une promo qui j'ai raté la semaine passée )par contre c'est vrais que je vais devoir utiliser du sel price "bientôt" ( lorsque j'aurais fini mon terrarium ) car je compte y mettre que de l'eau osmosé fin si non arrivé au jours ou j'en aurais l'utilité, vous me conseillez le quel? un "multifonction" (PH et/ou température en plus ) vous en êtes contant de celui que vous avez commandé sur le liens de ma page 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 mouahaha aujourd'hui j'ai été dans un magasin d'aquarium prés de chez moi et par curiosité j'ai demandé si il avait des crevettes... il ma répondu oui j'ai des sakura red la regarde... elles étaient plus transparente que red et encore moins " sakura" .. et a plus de 3€ la crevettes ... en faite elles avaient que le nom sur la vitre qui correspondait a sakura red je trouve ca quand meme malhonnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Faut voir si ils savent ce que c est deja ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 5 février 2014 salut a tous !!! ca y est !!! aquarium mis en eau le 29/01/2014 voici le lien qui vous redirigera vers mon topique dédié a mon tout premier aquarium ! http://www.crevette-passion.com/t10953-1er-aquarium-a-crevettes-de-par-balbonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites