LAELIA1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour," />voici une photo de mon bac mis en eau hier. Je compte y avoir des crevettes de diverses couleurs car je ne veux pas faire de la reproduction. Merci pour tous vos conseils car je suis une totale débutante. Il me semble qu'il n'y a pas assez de plantes. Je pense mettre aussi quelques escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonsoirjolie bac, qu'appelles tu des crevettes de diverses couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C est quoi comme sol ?Le soucis si tu veux mettre des crevettes de meme espèce avec des couleurs différentes elles vont s hybrider et finir par perdre leurs belles couleurs ...Sinon pour un premier bac je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAELIA1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci, c'est gentil. J'aimerai en mettre de plusieurs couleurs des reds, yellow, blue ou bees. Vous pensez que c'est possible ? le sol, il y a un sable pour les plantes en dessous et par dessus du sable noir pour crevettes de chez botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 attention car pour les reds, yellows et blue je pense que tu parle des davidii donc tu va avoir hybridation choisi plutôt 2 variétés de crevettes d'espèces différentes pour éviter toutes hybridations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAELIA1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 et si je mets des reds et une variété rayée de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 le problème est la compatibilité des paramètres d'eau de chaque espèces, helas on ne peut pas tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites